Il y a des kubenbois que j’aime beaucoup, d’autres que j’apprécie et d’autres que je n’aime pas.
J’ose croire qu’il existe d’autres personnes dans le même cas, j’imagine qu’un joueur de Caylus peut très bien avoir détesté Keyflower, même si c’est peu probable.
En ce qui me concerne, je n’ai rien contre Keyflower car je n’y ai pas encore joué, mais je préférerai voir Seasons faire au moins un tour de plus dans cette TTCup.
KevinL dit:Il y a des kubenbois que j'aime beaucoup, d'autres que j'apprécie et d'autres que je n'aime pas.
J'ose croire qu'il existe d'autres personnes dans le même cas, j'imagine qu'un joueur de Caylus peut très bien avoir détesté Keyflower, même si c'est peu probable.
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre Keyflower car je n'y ai pas encore joué, mais je préférerai voir Seasons faire au moins un tour de plus dans cette TTCup.
Peu probable, voire même improbable :p
Keyflower est sublime, tandis que Caylus est ..... caylusien
Et ma déception devant Seasons a été au moins aussi grande que l'attente que j'avais pour lui !
Soyons clair, j’ai voté pour Vinci pas pour Small World dont je n’aime pas le design.
Vote difficile, je joue beaucoup à ces deux jeux;
Mais, un vrai jeu de baston qui cogne bien fort, forcément, je dois le soutenir !
Non mais Small World quoi! Il n’y a pas a hésiter!
Haaaaaa, ça sent bon pour Caylus. Je touche du kubenbois pour éviter la poisse de dernière minute !
Krka dit:...bla bla bla...
KrAk dit:... bla bla bla...
Amusant la succession de ces deux pseudos! Vous êtes en famille?
(genre Kroutchev karine et Kroutchev Aki? )
Allez les gens, c’est le moment ou jamais ! Un vote Keyflower et je vote pour votre chouchou !
Laisse tomber le légume, avec 20 voix d’écart, c’est plié: Caylus a gagné!
Temdès dit:Laisse tomber le légume, avec 20 voix d'écart, c'est plié: Caylus a gagné!
20 oui, mais 19 non !
-18, on y croit !
capi-chou dit:Alors que Small World est toujours le meilleur de sa catégorie !
C'est sur, c'est le meilleur Vinci-like que je connaisse
Temdès dit:Krka dit:...bla bla bla...KrAk dit:... bla bla bla...
Amusant la succession de ces deux pseudos! Vous êtes en famille?
(genre Kroutchev karine et Kroutchev Aki? )