[TTCup6] Ph3 Tr2 : Splendor vs 7 Wonders

Splendor
7 Wonders

La bonne nouvelle, c’est qu’une bouse va sortir. La mauvaise nouvelle, c’est qu’une autre va se qualifier.

La bonne nouvelle, c’est que 7 wonders va gagner la TTcup :mrgreen:

Karamazov182 dit:La bonne nouvelle, c'est que 7 wonders va gagner la TTcup :mrgreen:

C'est bien le seul argument qui me fait voter Splendor.

Va pour 7W, car j’ai de plus en plus de mal à le sortir.

Splendor par anti7Wisme primaire

7 Wonders !

La peste ou le choléra?
Vote à vendre !
Contact par MP.

beri dit:La peste ou le choléra?
Vote à vendre !
Contact par MP.

Pfff, Le CRAB est assez d'accord avec Le CORC pour le coup, ce match est vraiment pourri...

7 Wonders icône d’un genre et d’un public

Karamazov182 dit:La bonne nouvelle, c'est que 7 wonders va gagner la TTcup :mrgreen:

Il y a du vrai dans ce que dit Karamazov: si vous voulez laisser une chance à votre chouchou (quelqu'il soit), votez Splendor car 7 Wonders a beaucoup plus de chance d'éliminer votre jeu préféré dans l'un des prochains tours!
Je vote Splendor (que je ne connais pas et qui m'attire peu) contre 7 Wonders (que j'aime beaucoup mais que je ne veux pas voir gagner la TTCup une deuxième fois).
Bref, un vote stratégique! (comme quoi, l'aléatoire n'enlève pas toute stratégie...)
A vous!

Temdès, faut que t’arrêtes, tu vas te faire des nœuds au cerveau :D

Alors là un jeu que je ne connais pas et un jeu qui ne m amuse pas…
Vote à vendre contre un vote bloodbowl !!!

beri dit:La peste ou le choléra?
Vote à vendre !
Contact par MP.

Décidément je ne comprends pas la philosophie du CORC... Le votre CROC s'impose pourtant ici.

7 wonders, c’est du kartenbois (ou kartenkube?) mais y’a suffisamment de confiture dessus pour croire qu’il s’agit d’un jeu vivant. Il dépend un peu des joueurs à ce sujet, mais j’ai vraiment aimé chaque partie, donc je vote pour lui contre un machin que je connais pas

24 avril 11H50 - Match plié

deepdelver dit:Va pour 7W, car j'ai de plus en plus de mal à le sortir.

Ah ? moi il ne sort plus depuis longtemps et la dernière fois, on a une petite hésition et finalement préféré faire un time's up... :shock: La grosse erreur de casting chez moi.
Karamazov182 dit:24 avril 11H50 - Match plié

C'est vrai que sur certains matchs, les tendances se révèlent rapidement!!! Heureusement, il nous reste tous les matchs sérrés pour vibrer!
GweG dit:La bonne nouvelle, c'est qu'une bouse va sortir. La mauvaise nouvelle, c'est qu'une autre va se qualifier.

Ah la vache, on ne peut pas dire que l'amour soit dans ton pré...

faut quand même avoir de gros problèmes pour trainer sur un site de jeux et ne trouver aucun intérêt, plaisir, qualité à au moins un de ces deux jeux…