COMPLOT MOLMONDIAL ANTI-LIDJAïste !
Bon, je vote pour le plus TnT des deux. Des monstres, Dédé, qu’est-ce que j’te ressers : un coeur ou une baffe ?
Coup dur pour la LIDJA. M’enfin il n’y a pas vraiment photo, King of Tokyo c’est sympathique mais Time’s Up! c’est le jeu d’ambiance par excellence.
Mais non ! Je veux pas choisir !
Voyons le bon côté des choses : il y aura un représentant LIDJA au prochain tour.
Je vote pour celui qui a le plus de chance d’aller loin dans la compèt’ : Time’s up !
Pour moi non plus, il n’y a pas d’aternative à Time’s Up sur ce coup.
Dur, dur. Va pour Time’s Up tout de même, pour les soirées mémorables passées avec lui.
Docky dit:Pour moi non plus, il n'y a pas d'aternative à Time's Up sur ce coup.
Pareil, Time's Up sans hésitation
King of Tokyo !
Il y a des dés et des monstres.
27-22 pour KoT à l’heure où j’écris.
Comment ce jeu peut-il tenir tête au monstre du fun qu’est Time’s up??
beri dit:27-22 pour KoT à l'heure où j'écris.
Comment ce jeu peut-il tenir tête au monstre du fun qu'est Time's up??
Pareil, je suis abasourdi
Vote à vendre
et un de plus pour King of Tokyo. Un jeu de questions-réponses, même bien pensé, ça reste jamais que des questions-réponses…
ThierryT dit:et un de plus pour King of Tokyo. Un jeu de questions-réponses, même bien pensé, ça reste jamais que des questions-réponses...
Un jeu de 421, même bien pensé, ça reste un jeu de 421...
Zogotounga dit:ThierryT dit:et un de plus pour King of Tokyo. Un jeu de questions-réponses, même bien pensé, ça reste jamais que des questions-réponses...
Un jeu de 421, même bien pensé, ça reste un jeu de 421...
Yam plutôt que 421.
y’a des powers au yam? des baffes? des positions off/def? et je ne parle même pas des extensions…
aléaphobes!
Je vote pour le King.J’aime pas Time’s up.Ben oui il y en a.
Bon alors, King of Tokyo n’est pas un mauvais jeu en soi, c’est juste que le thème fait 90% de l’intérêt. La mécanique et l’équilibrage ? Pfff, c’est trop surfait.
balance is boring
teproc dit:Coup dur pour la LIDJA. M'enfin il n'y a pas vraiment photo, King of Tokyo c'est sympathique mais Time's Up! c'est le jeu d'ambiance par excellence.
+1 !
white_wwa dit:Vote à vendre
J'achète ton vote White_wwa! (pour Time's Up!)
Fait moi une ou deux propositions par MP et on va s'arranger...