Deux jeux qui auraient pu faire partie de mes jeux, mais qui m’ont horriblement déçu… Je trouve cependant un peu plus d’intérêt à Tzolk’in…
Zogotounga dit:Vote à vendre contre un vote pour Seasons ici ou Citadelles là.
Je donne un vote pour Seasons contre un vote pour Lewis & Clark
Lewis & Clark me plait plus dans son thème et sa mécanique.
Tzolk’in car je n’ai jamais joué à L&C
Bon, là je vote plutôt contre un jeu.
Plutôt Tzolk’in : les deux jeux sont bien chauffe-neurones, mais je préfère rouler ma bosse qu’apprendre à nager. Et pourtant j’adore la montagne !
Vote à vendre.
Contact par MP.
Le CRAB s’en va vomir…
Vote à vendre contre un vote pour Puerto Rico
Lewis, au moins c’est jouable (et en plus c’est frais)
Hum. Les deux sont très bien, mais je n’ai pas assez joué à chacun d’eux pour déterminer mon préféré. Je vends mon vote ici contre un vote pour le Molkky.
NoNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Arglll mes derniers must have ludique sur le même duel, c’est trop horrible !!!
Allez je donne à L&C par ce que l’auteur à réussi à créer un mode solo trop bon.
J’ai les 2 jeux et on y joue souvent mais dans l’ensemble c’est quand même Tzolk’in qui revient le +. Je vote donc pour lui mais je serais content quoiqu’il arrive.
Vote à vendre contre 1 vote Caylus.
Fourmik dit:Zogotounga dit:Vote à vendre contre un vote pour Seasons ici ou Citadelles là.
Je donne un vote pour Seasons contre un vote pour Lewis & Clark
Vendu !
72-63 pour Lewis & Clark
Bon ben ça c’est typiquement la poule “rien à fou’t”. Donc qui veut de mon vote contre un vote Blood Bowl ou Cyclades?
Jer dit:Bon, là je vote plutôt contre un jeu.
On peut voter contre les deux ?
*FitzChevalerie* dit:Deux jeux qui auraient pu faire partie de mes jeux, mais qui m'ont horriblement déçu... Je trouve cependant un peu plus d'intérêt à Tzolk'in...
Horriblement ? Que ne faut-il pas lire... Des fois, je me demande qui sont ces joueurs qui disent aimer jouer...
Je trouve ce match horriblement difficile à choisir pour ma part.
Tzolk’in, c’est vraiment le must du jeu casse-tête sans interaction qui pourrait être joué contre un bot… donc bof bof
et Lewis & Clarke : pas essayé.
Donc vote à vendre contre un vote Bloodbowl !