Le seigneur des anneaux … Le baby foot est sympa mais il ne rentre pas dans mon sac
SDA par défaut…
Ha ! Une petite partie de baby-foot ))
compatibility a l’air sympa
Mustang dit:compatibility a l'air sympa
En fait je ne connais pas :-O, par contre le baby-foot ça OUI
Babyfoot parce que c’est le plus vieux des 3 et que c’est dans les vieux jeux qu’on fait les meilleurs soupes, enfin avec lesquels on s’amuse le plus !
Hebus San dit:
Fumo est un pisse froid, c'est tout.
Ah non ah non, c'est juste que j'ai quitté le lycée...
Vous vous rendez compte quand même que dans babyfoot, il y a "foot"
Cette poule est la preuve irréfutable que Molmo est un suppôt des kubenbôas.
Personne ne pourra croire que deux jeux aussi funs que le baby et Compatibility ont été mis au hasard dans le même groupe, non Monsieur !
Vote à vendre contre un vote sur Innovation.
chrischneider dit:Cette poule est la preuve irréfutable que Molmo est un suppôt des kubenbôas.
Personne ne pourra croire que deux jeux aussi funs que le baby et Compatibility ont été mis au hasard dans le même groupe, non Monsieur !
Si seulement.... mais non, tirage au sort complet.
J’ai voté SDA JCE pour éviter une finale Babyfoot-Pétanque
Compatibility !
Même si Baby Foot amenerait quelque chose de piquant à souhait pour la suite ^^
byll dit:Compatibility !
Même si Baby Foot amenerait quelque chose de piquant à souhait pour la suite ^^
Oui mais non.
On a déjà eu l'épisode Mölkky l'an passé.
Dommage pour le SDA JCE, meilleur jeu solo, qui a été plébiscité ailleurs.
Molmo dit:chrischneider dit:Cette poule est la preuve irréfutable que Molmo est un suppôt des kubenbôas.
Si seulement.... mais non, tirage au sort complet.
Vos dénégations ne vous rendent que plus suspect !!!
Baby-fooooooot !
Le Baby foot est sacrément fourni en figs mais pas un seul dé… du coup, je ne sais que choisir.
Compatibility, de bons souvenirs de fin de soirée (oui, ça sort souvent en fin de soirée ce jeu). Puis je me suis dit… tiens… un jeu où même noisettes qui ne boit pas peut s’amuser, franchement, c’est que ça doit être pas mal
Incontestablement le baby-foot.
Encore un résultat qui va faire courir des doigts sur des claviers
pas joué aux deux autres, et en plus le Baby foot, c’est une madeleine de classe internationale!
Mais attention, sans roulette!