Wah les groupes improbables !
Pour moi c’est compatibility pour l’ambiance et les petits règlements de compte entre couples
La LIDJA a le cœur qui saigne …
Compatibility est évidemment un des tops of the tops de notre panthéon ludique mais, à titre personnel, je ne peux que voter Baby-foot pour coller à l’esprit sportif de cette compétition.
Un groupe de confrontations en somme. Tout dépend de l’ambiance recherchée.
Je vois déjà arriver la finale Baby-Foot contre Mölkky…
Oulala, qu’est ce qu’on va se marrer cette année
!
tom vuarchex dit:je ne peux que voter Baby-foot pour coller à l'esprit sportif de cette compétition.
Nous sommes d'accord, ce sont pour moi des souvenirs d'adolescence, lointains mais persistants.
Quilicus dit:Pour moi c'est compatibility pour l'ambiance et les petits règlements de compte entre couples
Pour moi c'est le BabyFoot pour l'ambiance et les petits règlements de compte entre couples
Bonzini powaaa !
Le Baby Foot qui a une vraie chance de victoire cette saison!!!
Un bon babyfoot ! Et le ping-pong, non ?
Rien de tel qu’un bon vieux baby-foot entre potes avec une bonne bière!
Existe t il un seul jeu au monde pour lequel j’ai fait plus de parties que le baby foot?
Réponse : non
bilan, mon vote est pour le bon vieux baby, en espérant qu’il ne se prenne pas une “gamelle” (ça c’est de l’humour TTCUP!!)
Compatibility, un des rares jeu d’enfoirés déguisé en jeu d’ambiance light… Ce jeu est affolant.
Le Seigneur des Anneaux, parce qu’il ne doit en rester qu’un.
le seigneur des anneaux parce que je ne connais pas les 2 autres.
Compatibility c’est riguili heu rigolo
le chien jaune qui parle dit:Existe t il un seul jeu au monde pour lequel j'ai fait plus de parties que le baby foot?
bilan, mon vote est pour le bon vieux baby, en espérant qu'il ne se prenne pas une "gamelle" (ça c'est de l'humour TTCUP!!)
Ah c'est beeeauuuu la nostalgie, j'en ai une larme à l'oeil tiens.
Vivement que les billes ou la marelle intègrent la TTCup, que ça nous fasse des bons matchs super funs et super trop qu'on se marre
Ne connaissant pas les 2 autres et pour mes années lycée (huhu que c’est loin je vote pour le baby-foot !!
Fumo dit:le chien jaune qui parle dit:Existe t il un seul jeu au monde pour lequel j'ai fait plus de parties que le baby foot?
bilan, mon vote est pour le bon vieux baby, en espérant qu'il ne se prenne pas une "gamelle" (ça c'est de l'humour TTCUP!!)
Ah c'est beeeauuuu la nostalgie, j'en ai une larme à l'oeil tiens.
Vivement que les billes ou la marelle intègrent la TTCup, que ça nous fasse des bons matchs super funs et super trop qu'on se marre
Je comprends que ça puisse te chagriner mais pour moi, il n'y a pas photo : le baby c'est le jeu le plus encombrant, le plus cher et le plus joué chez moi. Il fallait bien que je justifie cela par un vote !
Voilà 13 années que je pratique le baby foot minimum une demi heure par jour, 5 jours par semaine. Comment pourrais-je voter autre chose? Ce jeu est un puissant fédérateur professionnel à nul autre pareil. Il y a un avant et un après baby foot. Tout est dit.
BABY FOOT FTW!
Fumo est un pisse froid, c’est tout.