[TTCup6] Phase 1 : Groupe 11

Caverna, qui m’a fait ranger Agricola pour de bon.

Y a pas la possibilité de voter pour “aucun” et si c’est majoritaire on les jarte tous ? Mieux, on les jarte tous et on remplace par un jeu avec des figs et des dés. Faut pas déconner là ow.

Galaxy Trucker, décalé, et puis c’est aussi le seul auquel j’ai joué dans cette poule, ça aide :)

GweG dit:Y a pas la possibilité de voter pour "aucun" et si c'est majoritaire on les jarte tous ? Mieux, on les jarte tous et on remplace par un jeu avec des figs et des dés. Faut pas déconner là ow.

Des figs et des dés mais c'est vraiment des critères à la con ça. Si tu veux de l'ameritrash t'as qu'à aller faire la BGG cup ;)

Splendor, mon coup de coeur du moment, avec Medieval Academy.

Je vais vous dire: je HAIS les jeux en temps réel, je trouve ça trop frustrant. Je vénère les échecs, je vomis le blitz.
Et pourtant, je vais voter Galaxy trucker, que j’ai beaucoup aimé. Et pour que j’aime un jeu en temps réel, faut vraiment qu’il soit bien!!

white_wwa dit:
GweG dit:Y a pas la possibilité de voter pour "aucun" et si c'est majoritaire on les jarte tous ? Mieux, on les jarte tous et on remplace par un jeu avec des figs et des dés. Faut pas déconner là ow.

Des figs et des dés mais c'est vraiment des critères à la con ça. Si tu veux de l'ameritrash t'as qu'à aller faire la BGG cup ;)

On parle bienG d'un site qu'a TS, Agricola, through the ages ou encore puerto rico dans son top ?

Hérétique, Puerto Rico est et restera le meilleur jeu du monde entier.
C’était un communiqué du CRAB