Splendor, parce que c’est le seul auquel j’ai joué parmi les 3 et que j’ai bien aimé !
Ce sera Splendor, pas pour l’effet de mode mais pour son meilleur rapport temps de jeu /plaisir (de mon point de vue).
J’ai voté Caverna, car il est plus équilibré que Splendor (je l’ai bien vu hier que les cartes ne se valaient pas).
deepdelver dit:J'ai voté Caverna, car il est plus équilibré que Splendor (je l'ai bien vu hier que les cartes ne se valaient pas).
Ah oui mais c'est voulu, évidemment.
Je suis allé voir tes CR, je suis surpris que vous ayez autant de cartes à la fin de la partie (15+ en général).
Mes dernières parties se sont plutot finies vers 10-11 cartes, donc je me dis que vous n'allez peut-être pas assez vite vers les points (mais je ne suis pas un expert, hein).
Galaxy Trucker, car je sens qu’il va ramer dans ce groupe!
Splendor, malgré la boîte très moche.
Trucker, ça fait tellement du bien de rire en jouant…
Splendor boite moche…ah bon…a voté
Splendor parce que c’est la plus belle des 3 boites
Trop dur, Caverna et Splendor dans le même groupe… Commence mal cette TTCup ^^
Bon, allez, je m’arrache un bras et je vote Caverna. Mais c’est bien parce que… Enfin, c’est comme ça et puis c’est tout.
Splendor, malgré sa boîte splendide.
Et puis par fayotisme envers les Space Cowboys ! Ma dream team ! (eh oui je rêve de vous la nuit )
Galaxy Trucker, malgré ses défauts (trop long), me parait largement au-dessus. Et pourtant j’aime beaucoup Caverna…
Splendor car bien que j’en connaisse aucun,il est celui qui me donne le plus envie de l’essayer.
Splendor sans hésiter !
Caverna est excellent mais il est trop inspiré d’agricola…
Je vote Splendor
Je vote Agricola !
Galaxy Trucker pour tout un tas de chose, mais surtout pour son originalité qui en fait un candidat idéal pour le tableau final.
Quelle tristesse ces votes
Je vends mon vote contre un vote sur Robinson.
Je vends mon vote contre un vote sur Innovation.