Terra mystica est le seul buzz pour lequel j’accepterai de voter.
l’abstention va avoir raison de KB
Kingdom Builder et Terra Mystica mériteraient d’aller tous les deux très loin.
Je penche sur le premier, car il a un petit truc vraiment à part, quand même…
Kingdom Builder sans aucunes hésitations !
Je n’aime pas Chaos dans le vieux monde mais il faut bien que l’améritrash fasse semblant de se défendre un peu quand même…
unkle dit:Rodenbach dit:Si l'on pouvait éliminer le plus tôt possible Terra Mystica... Allez Lidjistes et Trashers de tous bords ! Tous derrière Chaos dans le vieux monde qui est non seulement le meilleur des TROIS jeux, mais également le plus joli, le plus trash, certes pas très LIDJA mais tant qu'à éliminer Terra Mystica, autant voter pour un bon jeu...
C'est moi ou il n'y a que 3 jeux ? Faut arrêter les champis, là...
Et voter Kindom Builder parce que c'est top pour un jeu aussi rapide.
Tu trafiques mes messages pour me faire passer pour un fou qu'il ne faut pas écouter ? C'est mesquin et vil ! (mais j'aime bien)
Lazuli dit:Je n'aime pas Chaos dans le vieux monde mais il faut bien que l'améritrash fasse semblant de se défendre un peu quand même...
Tout pareil, allez la figouze !
Pas joué à Terra Mystica, qui pourrait potentiellement ma plaire, donc ce sera KB
C’est bien dommage pour Kingdom Builder qui m’a agréablement surpris avec ses contraintes de pose drastiques, mais ce sera Terra Mystica.
Terra Mystica, connais pas mais il a l’air gros et sympa. Pas du tout un jeu qui me rebute.
Kingdom builder, c’est germain et glacial, mais curieusement j’aime y rejouer. Donc pas un jeu qui me rebute non plus.
Mais vous pouvez proposer ce vote 3455 fois, je voterai toujours pour Chaos dans le vieux monde un jeu MA-GNI-FIQUE, asymétrique, vibrant, bandant, où on peut enfin se déchaîner du côté obscur du Vieux Monde. Un jeu pour rôlistes, un jeu pour calculateurs, un jeu pour adeptes du Chaos, un des 3 meilleurs jeux de tous les temps, tout simplement.
Que ceux qui ne votent pas pour lui pourrissent pour l’éternité digérés dans les entrailles du Grand Immonde!
Du fun et de la mauvaise foi, c’est bien ce que l’on a dit pour la TricTrac Cup, non?
Eyridïl dit:Terra Mystica !
Yggdrasil dit:Terra Mystica !!!
clemz81 dit:terra mystica
Voilà un beau florilège d’argumentation Kubenbôa! C’est fun et plein de mauvaise foi! Bravo les gars, continuez comme cela!*
(*bon, faut les excuser, ils n’ont pas l’habitude de communiquer autour d’une table de jeu… )
white_wwa dit:Terra mystica est le seul buzz pour lequel j’accepterai de voter.
A peine institué, notre mouvement se voit déjà trahi de l’intérieur… C’est moche!!!
T’auras l’air malin quand ce gros Terra Mystica menacera la suprematie de Puerto Rico en finale!
T’en fais pas cher camarade, le babyfoot se prépare à écraser terra mystica.