[TTCup6] Phase 1 : Groupe 2

Chaos dans le Vieux Monde
Kingdom Builder
Terra Mystica

Aïe, j’ai mal ici ;)

De trois maux, il faut choisir le moindre.

Améritrashers, LIDJistes, Pétanqueurs, Sportifs et autres cartistes, c’est le moment de vous unir pour sortir le gros kubenbois toumoche toupabo et tougrofavori Terra Mystica.
Votez Kingdom Builder !!!

Kingdom Builder pour son accessibilité et sa modularité.

Kindom Builder
Je vote Kindom Builder, pour l’orthographe :mrgreen:

je vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

Aïe aïe aïe, c’est mauvais pour Kingdom builder ça ! :( Zut zut, je pensais vraiment qu’il aurait ses chances. Enfin j’aime bien Terra Mystica mais bon…

Argh, Kingdom Builder va se faire sortir par Terra Mystica et c’est moche. Terra Mystica c’est bien, mais je trouve qu’il est beaucoup plus difficile de trouver des bons jeux rejouables et stratégiques dans le format Kingdom Builder que dans le format Terra Mystica.
Et puis Kingdom Builder a le mini jeu inclus où il faut déchiffrer les règles, c’est fun non ? :mrgreen:

3 jeux qui m’emmerdent profondément, je laisse madame voter pour Kingdom Builder…

Chaos dans le vieux monde parce que y a des fig’.
J’y ai jamais joué, tout comme Terra Mystica qui ne m’attire pas.
Kingdom Builder, j’ai trouvé ça très mauvais et pénible. Et moche. Et il n’a ratissé du monde que grâce à son spiel PUIS a son prix cassé parce qu’il se vendait pas assez bien qd mm. :mrgreen:

Kingdom builder, parce que je n’ai qu’une parole :P

Si l’on pouvait éliminer le plus tôt possible Terra Mystica… Allez Lidjistes et Trashers de tous bords ! Tous derrière Chaos dans le vieux monde qui est non seulement le meilleur des TROIS jeux, mais également le plus joli, le plus trash, certes pas très LIDJA mais tant qu’à éliminer Terra Mystica, autant voter pour un bon jeu…
EDIT : de quoi il parle le mec en dessous ? sifflote

Rodenbach dit:Si l'on pouvait éliminer le plus tôt possible Terra Mystica... Allez Lidjistes et Trashers de tous bords ! Tous derrière Chaos dans le vieux monde qui est non seulement le meilleur des quatre jeux, mais également le plus joli, le plus trash, certes pas très LIDJA mais tant qu'à éliminer Terra Mystica, autant voter pour un bon jeu...

C'est moi ou il n'y a que 3 jeux ? Faut arrêter les champis, là...
Et voter Kindom Builder :mrgreen: parce que c'est top pour un jeu aussi rapide.

Terra Mystica car c’est beau,gros et riche comme j’aime.

J’aime beaucoup Kingdom Builder et Terra Mystica.
Ce n’est pas le même public et c’est parce qu’il est plus accessible que je vote pour Kingdom.

Terra Mystica !

Terra Mystica !!!

Je n’ai pu essayer aucun de ces 3 jeux, je vote donc pour celui qui me fait le plus de l’oeil “Terra Mystica”

terra mystica