Starcraft
Lewis & Clark
Robinson Crusoé : Aventures sur l’ile maudite
Quelle aventure veuille-je vivre ? Une solitaire à plusieurs, ça me va bien.
Lewis & Clark propose quelque chose de profond et assez bien trouvé. Pan, voté !
Starcraft, aux bons souvenirs de mes premières lans…
Ha non, ce choix-là est trop difficile !
J’ai un vote à vendre. Entre Robinson, Lewis, et Clark. Ceux-là sont des jeux qui me donnent vraiment envie mais que je n’ai pas eu l’occasion d’essayer
Allez, j’achète ton vote !
Préfère la collaboration entre aventuriers maudits qui se sont échoués de leur rafiots plutôt que la compétition de maudits marchands d’esclaves qui se font la course sur un rafiot, sans même réussir à s’échouer !!!
Tu veux quoi en échange ?
Robinson, parce que grosse sensation d’immersion. Lewis et Clark est très bon aussi !
Fumo dit:Allez, j'achète ton vote !
Préfère la collaboration entre aventuriers maudits qui se sont échoués de leur rafiots plutôt que la compétition de maudits marchands d'esclaves qui se font la course sur un rafiot, sans même réussir à s'échouer !!!!
Tu veux quoi en échange ?
Ok ! Un vote à Libertalia dans le groupe 12 siouplé, on reste dans le thème de l'aventure…
Pas joué à Starcraft, Robinson Crusoé est un des rares coops que je peux à peu près supporter, mais Lewis & Clark est plus unique, et je préfèrerais une partie de L&C à une partie de RC si on me proposait maintenant, donc Lewis & Clark !
robinson est une pure merveille, il n’y a pas beaucoup de jeux sur lesquels j’aurais des doutes face à lui. Lewis est bien mais pas assez pour hésiter vraiment
mmmm
Robinson… Lewis & Clark…
Allez, L&C, le némésis de mon pote Sébastien. Ce pote n’a jamais réussi à atteindre les dernières montagnes.
Depuis on appelle cette chaîne de montagnes “San Sebastian”.
J’ai voté pour celui qui m’inspire le plus. Entre un vieux jeu video has been et un improbable croisement entre superman et des cubes marrons, non je ne pouvais pas choisir !
Lewis & Clark sans hésiter!
Rodenbach dit:J'ai voté pour celui qui m'inspire le plus. Entre un vieux jeu video has been et un improbable croisement entre superman et des cubes marrons, non je ne pouvais pas choisir !
Clap Clap Clap
Bravo monsieur, première blague recensé de cette 6ème édition de la TTcup. Ca m'a fait rire, du coup j'ai voté pareil et vive la coopération!
Robinson car je suis très coopération en ce moment.
Je visais L&C pour l’as d’or, je lui donne de nouveau une voix
Robinson !
Ha ! Starcraft surtout avec l’extension broodwar
Robinson. Parce qu’on peut tuer des iguanes.