[TTCup6] Phase 1 : Groupe 9

Androïd Netrunner
Default
Western Town
Default
Innovation
Default

Jack in :!: :!:

Western Town dernier pour le moment :shock:
Décidément, qu'est ce que les gens ont mauvais goût...

Je vote Western Town pour calmer Fumo, et (malgré le fait que je n'y ai pas encore joué) parce que je sens qu'il pourrait me convenir, en tous les cas plus que ses 2 concurrents.

Innovation, parce que c'est pour les vrais joueurs qui veulent apprendre à dompter un jeu !

+1 avec Foussa.

J'ai cliqué sur un jeu mais je ne me rappelle même plus sur lequel tellement ce groupe 9 me concerne...

NetRunner, le meilleur jeu de tous les temps 8)
J'ai même acheté mon premier paquet alors que je passais le bac, ça venait de sortir... j'ai raté mon bac cette année-là, mais rien à foutre, j'avais NetRunner :^: :kingpouic:

Alors là voilà l'enjeu de ces pré-qualifs.
Innovation est un jeu juste incroyable.
C'est un jeu qui m'a d'abord fait une caresse, et puis petit à petit en y jouant c'est devenu une vraie baffe. Et j'en ai encore mal.
Je suis toujours épaté de voir qu'une petite boite de 20 euros puisse faire un aussi grand jeu. Et un jeu autant à part, tellement unique.
Netrunner c'est sans doutes sympa, mais Innovation ne peut qu'être mieux (et moins cher).
… Bon ok, Netrunner est un adversaire de taille. Western Town aussi d'ailleurs. N'empêche que si Innovation passe pas, je vais pleurer ma vie (et un légume qui pleure c'est pas très comestible).

brokoli dit:
… Bon ok, Netrunner est un adversaire de taille. Western Town aussi d'ailleurs.

C'est pas faux... Il est bô ce groupe...
et dire que ce ne sont que les préqualifs ! :shock:

vote à vendre^^

ThierryT dit:vote à vendre^^

Bah vote pour le meilleur : NetRunner, en plus ça rime :^:

Joué à aucun des trois, mais Innovation parce qu'il paraît que c'est génial et que je suis un vendu.

Western towncar mes gamins me l'ont offert pour mon anniversaire des mois après qu'on y aient joué 8)

Jacqueline bien sur !!!
Parce qu'il ne devrait pas être aussi mal classé sur trictrac mais être dans le top 5 comme sur bgg, votez Android Netrunner !!!

Abstention sur ce coup, car :
- Innovation, j'ai pas été convaincu (lisibilité)
- Western town et Android, pas joué mais ils pourraient me plaire

Mais faut voter Netrunner si tu hesites trop entre les 2 autres .
C'était un communiqué du CRAB

Netrunner. Trop bien même si j'ai pas le temps d'y jouer sérieusement...

Il est hors de question de laisser une Légende du jeu se faire écraser par quelques innovations mineures.

white_wwa dit:Mais faut voter Netrunner si tu hesites trop entre les 2 autres .
C'était un communiqué du CRAB

Je tiens quand même à signaler aux membres du CRAB qu'ils devraient essayer le Go, qui dans le genre vieux mais bon, déchire grave sa race au pénible caribéen.