[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 11

Megawatts
Carcassonne (toutes versions regroupées)

Tobago
Alhambra

Voilà une poule intéressante. Bon je ne connais pas Tobago, mais on a deux grands classiques du jeu familial et un bon kubenboa très solide… pas de vote pour l’instant, il faut que j’y réflechisse un peu… probablement Mégawatts et un des jeux de tuiles pour moi.

Carcassonne est un classique. Pas d’autre choix pour moi.

Jer dit:Carcassonne est un classique. Pas d'autre choix pour moi.

Pareil; Vote unique pour Carcassonne, un jeu qui plait à tous, hyper rejouable avec ses multiples extensions à mixer selon le envies. Bref, un must.
ZaTaWee dit:
Pareil; Vote unique pour Carcassonne, un jeu qui plait à tous, hyper rejouable avec ses multiples extensions à mixer selon le envies. Bref, un must.

Ben les gars, vous connaissez Alhambra ou bien? La même définition s'applique à Alhambra en fait! Classique, plait à tous, hyper rejouable avec ses multiples extensions à mixer selon les envies. Bref, un must!
Pour moi cela sera Carcassonne et Alhambra! Et j'invite les membres et sympathisants CRAB à faire de même! (ce qui prouvera que nous ne sommes pas une officine kubenboa secrète...)

Megawatts et Carcassonne pour son jeu de base, terriblement violent à 2

Megawatts pour les enchères et Carcassonne pour les tuiles.

Carcassonne je ne comprendrai jamais ce succès. C’est tellement pas fun. Il y a tellement peu de choses avec ce jeu. Quelle monotonie. Dans tous les jeux à gros succès, il y a au moins une part de fun (que ce soit un Catane ou un monopoly). Mais Carcassonne, qu’est-ce que c’est froid et ennuyant.
Tobago-Alhambra, parce qu’eux au moins ils ont le pouvoir d’envoyer du rêve. (Bon en réalité, pour Alhambra je ne me souviens plus, ça fait hyper longtemps :P )

Carcassonne un des must en terme de jeu…
Extrêmement tactique à 2… Semi Coop à 5 avec quelques bons petits coup de p***
Une certaine tension à chaque découverte de tuile…
Une belle perle!

Temdès dit:
ZaTaWee dit:

Ben les gars, vous connaissez Alhambra ou bien? La même définition s'applique à Alhambra en fait! Classique, plait à tous, hyper rejouable avec ses multiples extensions à mixer selon les envies. Bref, un must!
Pour moi cela sera Carcassonne et Alhambra! Et j'invite les membres et sympathisants CRAB à faire de même! (ce qui prouvera que nous ne sommes pas une officine kubenboa secrète...)

Yep, je sais, sauf que Alhambra... c'est pas Carcassonne :) C'est un peu moins... enfin, comment dire, Carcassonne c'est un peu plus... bref, Carcassonne :pouicboulet:

Pareil. Sauf qu'en fait non, y'a un autre choix, en plus: Tobago!

Carcassonne la totale !

Au revoir Tobago,malgrè tes cubes en bois,je ne t’aime pas.

Temdès dit:

A VOTÉ !

Megawatts, et Alhambra pour compléter.
J’ai fait mes premiers pas avec Carcassonne, ce n’est pas pour autant que je vais le soutenir toute ma vie durant.