[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 12

Les 4 ! Hein ? Quoi ? On ne peut pas !?
Moi, je dis que si c’est possible de voter pour des machins en bois qui ne sont pas vraiment des jeux: Mollky, baby-foot, Jungle Speed,… on devrait laisser à tout votant la possibilité de faire n’importe quoi.
Contre mauvaise fortune, bon gré, je vais quand même en sortir deux du lot: Smallworlds, pour sa filiation avec Vinci, mais sans la chanson des poupées siouplait, et Les Piliers de la Terre.

mon dieu! il y a vraiment des gens pour penser que Vinci est un meilleur jeu que Smallworld?

ThierryT dit:mon dieu! il y a vraiment des gens pour penser que Vinci est un meilleur jeu que Smallworld?

C'est fou ce que les gens diront pour montrer leur fierté d'être des "vieux de la vieille" et des "vrais gamers"... :roll:

L’avance de Smallworld est spectaculaire.

Mais qu’est ce que vous avez tou-te-s avec Small World ? Ce jeu est mauvais !
Bon non j’avoue, les 10 premières parties sont sympas mais après on se lasse vite je vous assure. :mrgreen:

Al'Batard dit:Mais qu'est ce que vous avez tou-te-s avec Small World ? Ce jeu est mauvais !
Bon non j'avoue, les 10 premières parties sont sympas mais après on se lasse vite je vous assure. :mrgreen:

L'attrait des jeunes pour la facilité... le marketing fait le reste...