[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 12

Small World (toutes versions regroupées)
Les Cités Perdues
Kahuna
Les Piliers de la Terre

SmallWorld c’est pas mal, mais les Piliers de la Terre c’est un des jeux de gestion les plus accessibles (en partie grâce à son thème, qui l’eût cru ?) et Kahuna est un des meilleurs dans la gamme Kosmos à deux joueurs.

Smallworld, parce que je suis fan.

Ah, la puissance du petit monde. Voilà qui guérit de tant d’injustices. Et PAN !

Kahuuuuuuuna :)

Groupe à 2 balles.
Je ne vote pas !

Les Cités et Kahuna, deux must à 2 joueurs

Smallworld a beau être (un peu) moins bien que Vinci, il prouve qu’un thème et de belles illustrations, ça change beaucoup de choses.

J’échange un vote dans cette poule pour un vote sur Libertalia et Molkky.

Le monde est vraiment trop petit! Du coup, prendre le contrôle des ponts est encore plus important!!

tu confonds avec un monde sans fin je crois

ha non je parle bien de Kahuna

Finalement j’échange mon vote contre un vote sur le baby foot. Personne ?

Les piliers de la terre, un must have !

Incroyable l’engouement pour Small World.Vinci c’est mieux!Est-ce que ça fait de moi un membre potentiel du
CRAB?

Et dire que Vinci s’est pris une raclée ! :roll:
J’arrive même à le trouver beau, Vinci…
Mais bon, Smallworld ne démérite pas j’imagine, et en tant qu’héritier il aura mon vote puisque personne ne s’est manifesté pour un échange.

darkgregius dit:Incroyable l'engouement pour Small World.Vinci c'est mieux!Est-ce que ça fait de moi un membre potentiel du
CRAB?

Possible parce que moi non plus j'ai jamais compris pour smallworld que je trouve parfaitement déséquilibré avec ses peuples tantot fumax tantot pourris...
Je vote Kahuna et Les cités perdues
white_wwa dit:
darkgregius dit:Incroyable l'engouement pour Small World.Vinci c'est mieux!Est-ce que ça fait de moi un membre potentiel du
CRAB?

Possible parce que moi non plus j'ai jamais compris pour smallworld que je trouve parfaitement déséquilibré avec ses peuples tantot fumax tantot pourris...
Je vote Kahuna et Les cités perdues

Marrant, parce que c'est justement, au delà de l'aspect graphique, l'énorme avantage que Small World a sur Vinci : il réduit le déséquilibre en évitant que certains pouvoirs ne soient associés... alors oui, il y a encore des combinaisons fumées, mais moins que dans Vinci au final.

Pouf Bam Bim Smallworld se pose là!! normal!

bouqoss dit:Pouf Bam Bim Smallworld se pose là!! normal!

J'espère qu'il va tomber sur Puerto Rico à son premier duel :mrgreen: