[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 13

Gang of Four
Spyrium
Brass
Dixit (toutes versions regroupées)

Je vote pour Dixit, ça c’est certain, mais après c’est dur entre Spyrium et le Gang of Four… allez, on va faire plaisir aux crabes et voter Gang of Four sur cette ronde.

Les CRABes vous remercient!
Dixit: obligé, un tel jeu aussi innovant, amusant, beau et poètique ne peut chuter au deuxième tour!
Après, je ne suis pas personnellement un grand fan de Gang of Four mais je lui donnerai ma deuxième voie pour essayer (sans grand espoir*) de faire barrage aux deux autres!

*un tel groupe permettra à Spyrium de passer au coté de Dixit, c’est courru d’avance!

Groupe étonnant. J’apprécie vraiment les 4. Dixit, puis Spyrium après hésitation

Ça sent bon pour Dixit.

Dixit Spyrium!!
Exit Brass!

Spyrium, parce-que quand même…et puis Dixit ben tout pareil !

Zut Gang of four se prend une raclée :?

Gang of four et Dixit

Pouf Bam Bim Dixit se pose là. Normal!

Brass et Dixit, pour leurs dessins aux mille couleurs derrière lesquels se cachent tant d’Histoire/histoires.
Certains n’en verront que 4 à Brass, des couleurs. Ceux-là ont perdu leur âme d’enfant. Je les plains.

Govin dit:Brass et Dixit, pour leurs dessins aux mille couleurs derrière lesquels se cachent tant d'Histoire/histoires.
Certains n'en verront que 4 à Brass, des couleurs. Ceux-là ont perdu leur âme d'enfant. Je les plains.

Gris et Marron ça fait deux, pas quatre.
Rodenbach dit:
Govin dit:Brass et Dixit, pour leurs dessins aux mille couleurs derrière lesquels se cachent tant d'Histoire/histoires.
Certains n'en verront que 4 à Brass, des couleurs. Ceux-là ont perdu leur âme d'enfant. Je les plains.

Gris et Marron ça fait deux, pas quatre.

Je te plains.