Je veux bien écouter ta réponse avant de voter, mais sois convaincant. Là pour l’instant j’ai l’impression que c’est le banquier bien nourri qui demande au SDF de lui filer quelques euros…
C'est clair les TnT, ne vous laissez pas entotemiser par les lidjistes !!!! Pour une fois que vous pouvez faire le 100% ameritrash dans une poule, ne faites pas marche arrière... surtout pour le babyfoot quoi.
Oui, voilà. Et pis de toute façon, vu ses difficultés déjà dans cette poule, ne vous faites point d'illusion cher TomV, le destin du foot bébé est déjà scellé. Il serait bon à présent de se reporter sur des valeurs sûres : TnT ! et que j'entende personne rigoler à cette dernière phrase !
OK, puisque c'est ainsi, je déterre le Totem d'Or ! ... euhhh ... le hasch de guerre ! ... ah non, ça c'est pour le calumet de la paix ... mouais bon, se lancer dans une confrontation guerrière avec les TnT c'est un peu comme faire un concours d'autisme avec les kubenbôas ... c'est un peu casse-gueule ... pfff
Putain les gars vous abusez. Seul la combinaison Baby Foot / Molkky peut mettre un joyeux bazar dans la coupe et faire les pieds carrés aux kubembistes ! Faites moi remonter ce Baby Foot bon sang de bonsoir !
LE groupe de la mort!! 2 jeux TnT, 1 super jeu abstrait et 1 mix entre TnT et LIDJA. Que faire? voter 100% TnT? Voter TnT et Babyfoot qui peut ammener un gros bordel dans la suite de la compétition et faire plaisir à Tom afin de sceller encore plus l’amitié TnTo-LIDJA? Raaaaaagh Tans pis zut je ne vote que pour Claustro mon chouchou pour etre sur qu’il passe et m’en remet au destin pour la deuxième place (que je défendrais surement au prochain tour que ce soit BattleStar ou babyfoot)
Le baby-foot, pour ses parties rapides, son interaction, la dépense d’énergie salutaire qu’il implique, l’ambiance, le chambrage obligatoire, le bluff, mais aussi parce que la concurrence ne me séduit pas.
Allez j’offre finalement mes 2 votes au T’n’Tistes pour cette poule: BSG et Claustrophobia. Finalement, c’est un vote assez CRAB parce que bien que vieux comme Hérode le babyfoot est un peu comme une nouveauté qui profite de l’effet buzz de la victoire du Mölkky l’an passé.
Sûrement pas le baby-foot car il y a foot dedans … Donc battlestar galactica dans l’espoir qu’il élimine ces 22 bambins (car les jeunes, c’est comme les vieux, c’est à éliminer … en plus ça fait un max de points). Et blokus car ça manque cruellement de jeux abstraits dans cette compétition.