Blokus (toutes versions regroupées)
Battlestar Galactica
Baby-Foot
Claustrophobia
Euuuuh, comment dire ? Le babyfoot, c’est TnT, mais moins que d’autres quand-même…
Je suis aussi fan des coopératifs commençant par “BA” manifestement …
Rien. Voila.
Le baby-foot et Claustrophobia, ça envoie du lourd !
J’ai tout mis dans le BA-BA !
tous sauf BSG le jeu est aussi nul que la série, on peut dire que l’adaptation a été bonne ,
Allez on va faire un 2 sur 2 TnT dans cette poule, on est chaud comme des baraques à frites là.
Facile, je prends des jeux avec des figurines pré-peintes.
vincelnx dit:tous sauf BSG le jeu est aussi nul que la série, on peut dire que l'adaptation a été bonne ,
hérétique !!! Tu mériterais que la Mère patrie rase l'Europe !
Enfin un groupe qui ne souffre d’aucune hésitation: Battlestar Galactica…
Comme dit plus haut, il n’y a pas de meilleure adaptation… et comme j’ai apprécié le jeu puis la série… revenir sur le jeu a été un vrai plaisir!
Blokus, puis après… bon allez, boarf… BSG
Ceux qui ne votent pas pour Claustro, on se retrouvera en Enfer
Amis de la T’n’T, nous allons avoir un grave problème diplomatique là …
Nous sommes bien d’accord que l’Infâme Molmo a tout fait pour que notre idylle se brise dans ce groupe de manière spectaculaire mais n’hypothéquons nos chances pour la suite.
Nous avons ici un boulevard pour faire passer un jeu LIDJA ET un jeu T’n’T.
Concentrez vos forces sur un de vos poulains mais ne sacrifiez pas le Baby-foot !
D’autant que comme ça a été dit à maintes reprises, le Baby-foot est également un jeu T’n’T ! 16 figurines pré-peintes, deux armées qui s’affrontent sur un plateau en forme de champ de bataille, un truc qu’on fait rouler sur le plateau pour gagner … que voulez-vous de plus !!
Tu demandes beaucoup là… sacrifier Claustrophobia ou Battlestar, c’est très très douloureux !!
Et ça l’est d’autant plus que pour les trasheurs, chaque jeu est trèès précieuuux car c’est nous (je dis nous mais bon… bref passons) qui en avons le moins !!
Perdre un jeu pour la LIDJA, c’est rien ! Y’en aura plein en ¼, pt’êt en demie ou en finale (ou vainqueur, remember Molkky)
Alors que pour les trasheurs, voir les 8ème c’est inespéré…
Je veux bien écouter ta réponse avant de voter, mais sois convaincant. Là pour l’instant j’ai l’impression que c’est le banquier bien nourri qui demande au SDF de lui filer quelques euros…
Oui, mais y a le baby quoi
Donc Claustro ET Babyfoot
Bon, finalement, bien que rien ne m’intéresse, j’ai voté pour faire tomber le baby-foot. Non mais, le molkky l’an dernier, maintenant le babyfoot, demain ce sera quoi, la pétanque ? Les boules lyonnaises ? le lancé de charentaise ou de noyaux d’olives ?
Je veux bien écouter ta réponse avant de voter, mais sois convaincant. Là pour l’instant j’ai l’impression que c’est le banquier bien nourri qui demande au SDF de lui filer quelques euros…
C'est clair les TnT, ne vous laissez pas entotemiser par les lidjistes !!!!
Pour une fois que vous pouvez faire le 100% ameritrash dans une poule, ne faites pas marche arrière... surtout pour le babyfoot quoi.
ZaTaWee dit:Bon, finalement, bien que rien ne m'intéresse, j'ai voté pour faire tomber le baby-foot. Non mais, le molkky l'an dernier, maintenant le babyfoot, demain ce sera quoi, la pétanque ? Les boules lyonnaises ? le lancé de charentaise ou de noyaux d'olives ?
La nouvelle pétanque évidemment ! Dommage que nous n'avons pas réussi à la qualifier cette année d'ailleurs.
Fumo dit:
C'est clair les TnT, ne vous laissez pas entotemiser par les lidjistes !!!!
Pour une fois que vous pouvez faire le 100% ameritrash dans une poule, ne faites pas marche arrière... surtout pour le babyfoot quoi.
Oui, voilà. Et pis de toute façon, vu ses difficultés déjà dans cette poule, ne vous faites point d'illusion cher TomV, le destin du foot bébé est déjà scellé.
Il serait bon à présent de se reporter sur des valeurs sûres : TnT !
et que j'entende personne rigoler à cette dernière phrase !