On fais quoi ce soir ? On va poutrer du Zombie !!!
Argh!Mon Dungeon lords ne va pas passé
TainG Zombicide dernier, je suis ultra surpris. Je pensais qu’on avait plus d’espoir avec lui qu’avec Room 25.
GweG dit:TainG Zombicide dernier, je suis ultra surpris. Je pensais qu'on avait plus d'espoir avec lui qu'avec Room 25.
603 pages dans "discutons jeux" et dernier à égalité.
zombicide qui pèse plus que les 3 autres réunis
et Dungeon Lords même s’il y a des cubes, il arrive à me faire sourire…
Je suis surpris par room 25. Je l’ai, j’ai joué à toutes les variantes proposées (sauf le mode 1 joueur) mais je n’arrive définitivement pas à lui trouver tout le bien qu’on en dit! IL est pas trop mal, je l’accorde mais pas non plus exceptionnel! Enfin bon, je suis peut être aigri parce que mes deux choix sont derniers
Heu c’est quoi ce delire?! On a un problème là!!!
Zombicide 3eme!!! 2 voix d’écart avec le 4eme!!!
Ho reveillez vous là !!! Lachez vos kickstarter arretez de vous poser des questions du genre: “Le personnage numéro 16 il est inspiré de qui?” “Je fait comment pour ranger mes 254 zombies et mes 97 héros exclusifs?” “C’est quand que commence la saison 3?” “Qui c’est qui à la plus grosse?”
Voila félicitation à force de vouloir faire de Zombicide un produit et non plus un jeu, il va finir honteusement dernier de son groupe.
Monde de merde!
La TnT pleure
La réponse était pourtant logique : avant que la sonnette d’alarme ne soit tirée, tous les possesseurs de Zombicide étaient simplement trop occupés à jouer
“Bruxelles 1893” !!! Pour que gagnent la grâce et l’élégance…
Dungeon Lords et Bruxelles 1893.
Quand je pense aux efforts tchèques concédés pour intégrer une multitude de gobelins en plastoc dans la boîte, histoire de faire plaisir aux TnT…
Govin dit:Dungeon Lords et Bruxelles 1893.
Quand je pense aux efforts tchèques concédés pour intégrer une multitude de gobelins en plastoc dans la boîte, histoire de faire plaisir aux TnT...
Quoi?!!! Ya des gobelins en plastique dans la boite de Bruxelles 1893 ?!!!
ThierryT dit:zombicide qui pèse plus que les 3 autres réunis
et Dungeon Lords même s'il y a des cubes, il arrive à me faire sourire...
Super étonné Zombicide et Dungeon lords, deux jeux de mon TOP 3 de ma ludo, dernier du groupe
C'est pas grave, le principal c'est qu'ils sont bien au chaud sur mon étagère à moi avec toutes leurs extensions qui vont bien, na!
Bruxelles !!!
Ou quand la Vérité l’emporte toujours !
Argh…
Room25 qui se fait coiffer au poteau par Zombicide…
Ou comment perdre un petit jeu malin et fourbe pour une pompe à fric sans âme aux atours clinquants 100% commercial