Mes deux choux sont Dungeon Lords et bruxelles.
Il va falloir se battre ! Des hordes de monstrueux belges nous attaquent ! Amis TnTistes, à l’attaque !
Oh ce groupe … oh ce groupe … je peux voter pour les 4 ?
Puisqu’il faut faire un choix, ce sera Bruxelles pour les kubenboa et Zombicide pour les TnT mais quel choix cruel de ne pas pouvoir soutenir les deux autres qui sont excellents
oui la même, difficille de se décider tant ils sont tous bon là … pffff
Sans hésitation aucune, Bruxelles. Le reste, j’ai juste envie de dire boaaaaaaaarf.
Les zombis, c’est surfait
Les gobelins, c’est surfait
Les chambres, c’est surfait
Marre des zombies et autres monstres.
L’art nouveau, çà c’est de l’élégance !
rafpark dit:oui la même, difficille de se décider tant ils sont tous bon là ... pffff
Alors là, non pas Rafpark ow !
On est là pour convertir le monde à la figs et aux dés, donc tu votes Room 25 et zombicide !!!
Nan ms ow
Un jeu que j’adore et 3 jeux que je n’ai pas du tout apprécié…
Vive la Belgique et Vive Bruxelles 18nonante3!
Vote 100% kubenboa avec Bruxelles et DungeaoLords
Vote pour Bruxelles et Zombicide étant mes deux jeux préféré de ma ludothèque à l’heure actuelle !
Je suis le seigneur du cube 25 ah aha ahah!!
En accord avec le rhinocéros, la grenouille a voté pour la chambre n°25 du Donjon… J’espère qu’elle est confortable!
Ce Bruxelles commence sérieusement à m’irriter le buzzomètre buzzophobique…
Clair, si vous voulez un jeu sur la frite, jouez A la Carte !
Wouh pinaize ! Il est relevé ce groupe !
Ad tib dit:Ce Bruxelles commence sérieusement à m'irriter le buzzomètre buzzophobique...
Bienvenu au CRAB Ad tib!!!
On fait un échange de carte de membres?
Un échange, non, mais un cumul je veux bien, oui…
Ad tib dit:Un échange, non, mais un cumul je veux bien, oui...à part pour puerto, caylus, agricola, etc...
Ad tib dit:Ce Bruxelles commence sérieusement à m'irriter le buzzomètre buzzophobique...
si c'est parce que quand tu as ouvert ta boite de bruxelles tu n'as pas trouvé les dès ?
je te rassure c'est normal ! Ce n'est pas un oublie lors du packaging