Marrakech
Tzolk’in
Olympos
Les Loups Garous de Thiercelieux (toutes versions regroupées)
Ouaaaaaah, chaud, chaud chaud, dans ce groupe-ci !
Ahouuuuuu ça sent encore la défaite des loups.
A chaque fois, la douleur de voir le manque de reconnaissance de la part des passionnés.
Mais aussi les délicieux souvenirs des milliers d’heures passées sur cette merveille, à tenter de survivre et de déduire, à se sacrifier, à découvrir les personnalités viles des gens…
Et c’est pas encore fini, cette semaine ce sera LGDT tous les soirs.
Tant pis pour ceux qui sont passé à côté en croyant avoir tout vu.
T’façon, cette tric trac cup c’est bidon
Ca me rend triste de te voir comme ça Brokoli… allez, je veux bien voter Loups Garous contre un soutien pour Room 25 !
Les Loups Garous bien sur!!! Ce jeu est une merveille et je me retrouve totalement dans la description faite par le légume au dessus!
Et Marrakech pour l’accompagner!
Olympos est bien trop froid pour un jeu se passant dans la méditerrannée!!!
Olympos n’est pas olympien, mais sera mon seul vote ici.
Olympos en tête y a des jours où je ne comprends plus la masse trictracienne.
Alors hop, un vote pour les Loups et un vote contre Olympos.
Ok Fumo…
ça va rien changer mais c’est symbolique.
Note que je vote aussi pour Bruxelles, faut pas déconner non plus
Allons, allons, n’écorchons pas les loups avant de les avoir tués!!! Les LGDT peuvent très bien passer cette étape, franchement Tzoltmachin ne devrait pas faire le poids!
Allez, tous derrière les Loups!!! Hurlons de concert!
A voté ! Vote unique pour les loup-garous, qui, à ma grande surprise, sont juste 4 points derrière Tzolk’in ! Comme quoi, il y a encore de l’espoir
Les Loups, beurk, ce sera Marakech puis… Tzolkin pour le 2e
Olympos!!
Et puis, en vote utile, Tzolkin, parce que bon… je serais capable de voter pour le Monopoly si ça pouvait éliminer les Loups Garou…
Que ceux qui veulent voter Loups Garou se souviennent de Ned Stark!!
le Zakhan noir dit:Olympos!!
Et puis, en vote utile, Tzolkin, parce que bon... je serais capable de voter pour le Monopoly si ça pouvait éliminer les Loups Garou...
Je retire ce que j'ai dit sur notre compatibilité!!!
le Zakhan noir dit:Que ceux qui veulent voter Loups Garou se souviennent de Ned Stark!!
Espèce de sale Lannister!!!
Que ceux qui apprécient le Trône de Fer votent Loup Garous en l'honneur de Ned Stark et de ses descendants!!!
Le marchand de tapis est 4ème,grand bien lui fasse.C’est aussi creux que beau.
Les Loups et seulement les Loups
c’est pourtant pas ma tasse de thé mais Olympos??? sérieusement??? beuarg
Franchement je comprend même pas que Tzolk’in soit pas en tête de ce groupe. Bon, ça change rien vu qu’a priori le tirage pour la phase suivante est au hasard complet, donc 1er ou 2e de toute façon ça passe… Mais pour le principe quoi m*%de !!
J’ai jamais joué à Olympos, mais franchement… pour m’être maintes fois intéressé aux règles, ce jeu a l’air d’un ennui monstrueux. Ou comment soi-disant se f**tre sur la gueule alors qu’on fait juste la course aux points de victoire. En plus ça a l’air ultra répétitif…
J’espère me tromper, car après tout j’apprécie ce que fait Keyaerts, mais je pense vraiment pas que ce soit un jeu aussi intéressant que Tzolk’in (car il est plus facile et honnête de comparer Olympos à Tzolk’in qu’aux Loups)
Juste je me permets une parenthèse sans second degré, Olympos, par sa disposition technologique et le choix des terrains condamnés au début de jeu est bien plus renouvelable que Tzolk’in.
Difficile de faire deux fois la même stratégie dans Olympos avec le même succès, ce qui n’est pas trop le cas dans Tzolk’in (que j’apprécie également).
just my 2 cents…
Oui, et puis Tzolk’in, on arrive un peu dans le too much du too much aussi sur l’aspect lourdingue du jeu de gestion.
J’ai un petit amour pour certains kubenbois, mais Tzolk’in est quand même lourd à digérer. Le système des roues pour anticiper sur douze tours est joli, mais on n’a vraiment pas l’impression de construire grand chose dans notre jeu.
Comme Fumo : Tzolkin, c’est trop calculatoire pour moi. La gestion de la pose des ouvriers est pénible et il y a trop d’actions partout. C’est bien foutu, mais absolument pas marrant.
Olympos, il y a au moins un peu de bagarre et j’aime bien la gestion du temps.