Ouh, dure opposition pour l’un de mes chouchous de cette année : Koryo. Entre 7 Wonders (pour lequel j’ai aussi voté) et Mr. Jack, ça va être dur de passer, mais il faut, c’est une petite merveille ( ) ce jeu !
7 Wonders, c’est très bien, Koryo c’est aussi pas mal.
Voilà, j’ai choisi.
Mince, 4 jeux que j’aime.
Un alliance T’n’T - Lidja pour faire remonter Schotten-Totten ! c’est quand même un jeu où le thème est tellement inutile et improbable qu’il en devient indispensable ! Pour tout dire, son thème est encore plus ridicule que celui de Koryo, c’est quand même pas rien !
En plus, ce doit être le plus vieux des 4, donc le CRAB devrait aussi le soutenir.
Et les Docky et consorts, ils aiment les jeux allemands, non ? Alors le score minable de Schotten Totten à l’heure où j’écris ces lignes est certainement dû à un bug informatique.
Allez hop, tous ensemble dans la joie, la bonne humeur et l’amour du thème allemand :
votez Schotten-Totten !
(mais si vous votez pour deux autres, ça ira aussi, hein)
Ouh que ça ne m’inspire pas… Mr Jack et Schotten Totem
Mister Jack parce que c’est le meilleur jeu à 2 du monde (version New york) et mmm…. Schotten Totten en hommage aux alliés éternels que sont les Ecossais. (et puis 7 wonders n’a pas vraiment besoin de ma voix…)
Eh bien!!! 7 Wonders marche encore très fort! (pas étonné mais un peu quand même, je m’attendais à un léger tassement cette année).
7 ??? Bien plus je crois…
J’offre mon vote à la Lidja pour ce groupe. J’attends donc les consignes du chat morveux
Allez les fans de KORYO et les autres qui ne demandent qu’à le devenir, on va faire notre retard et qualifier ce jeu pour la phase des duels !!
Koryo!!!
Ouin Schotten Totten est dernier!! le meilleur petit jeu de carte rapide à deux! snif snif
En plus c’est un peu TnT, Des guerriers écossais qui se foutent sur la gueule!
7 Wonders a ma préférence, mais j’apprécie aussi les trois autres.
J’hésite donc… Bon, allez, je me lance: Koryo, pour être certain de pas faire le jeu du CRAB. Je suis certain qu’ils sont capables d’aimer Schotten-Totten eux aussi.
Seven WONDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS !