[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 22

The Island
Agricola
Dobble
King of Tokyo

Si King of Tokyo ne passe pas, c’est qu’il y a un problème.

Et une baffe pour les pezzouilles ! Une !

KOT et Dobble pour nos alliés de la lidja.

Une des pires poules, assurement !

Encore un vote grand écart: Dobble & Agricola :D

Sly59 dit:Encore un vote grand écart: Dobble & Agricola :D

La même chose en terrasse svp. Ca commence à tirer un petit peu ces grands écarts

Pareil pour moi… on peut faire une pyramide humaine, ça aura de la gueule.

Nous foutez pas en rogne!!

Je vote pour les paysans parce que le reste n’arrive pas à la cheville, que dis je à la racine d’une carotte plantée dans Agricola !!!

GweG dit:KOT et Dobble pour nos alliés de la lidja.

KoT c'est Lidja ? sérieux ? Faut redéfinir les contours là…
En même temps vu le nombre de courants qui éclosent ces temps-ci… Du coup j'aurais plutôt mis ça chez nos amis T'n'T…
Edit : J'ai pas encore voté dans ce groupe, je sais que je choisirais Agricola mais j'hésite entre les 3 autres. Dobble je trouve le concept sympa mais ça va 5 minutes, KoT j'aime bien, avec Power Up ça passe encore mieux mais je vois pas ça comme un party Game et The Island j'ai trouvé ça trop genre "ah ouais tu m'as envoyé une baleine ? Et ben tiens je te met un Kraken !", j'ai pas trop accroché mais j'aime pas trop les jeux de pourrissage gratis. Du coup je pense voter KoT en 2…
Intéressant hein ? :)
Rimsk dit:
GweG dit:KOT et Dobble pour nos alliés de la lidja.

KoT c'est Lidja ? sérieux ? Faut redéfinir les contours là…
En même temps vu le nombre de courants qui éclosent ces temps-ci… Du coup j'aurais plutôt mis ça chez nos amis T'n'T…

héhé ... je pense qu'il parlais surtout de Dobble mais disons que nous avons plus d'intérêt communs qu'il n'y paraît :)
Et KoT peut parfaitement faire l'objet d'une garde partagée.

J’ai et j’aime beaucoup les 4 alors je vais soutenir le petit poucet Dobble parce que c’est quand même le plus pratique à sortir dans les aéroports quand on part en vacances!
Agricola n’a de toute façon pas besoin de notre soutien à ce stade…

Quel horreur ce groupe! On adore les 4 à la maisons… :cry:
Bon, Agricola et KOT pour sauver ce qu’on peut…

Vote 100% TnT: King of Tokyo et The island
Dans le premier on incarne des monstres qui se fouttent des baffes et dans le second on essaye d’échapper à la monté des eaux, un volcan, des requins, des baleines, des krakens. Si ça ce n’est pas Trash!