Ca va saigner ici…
Si les chevaliers ne se mêlent pas à la bataille, il n’y aura pas de bain de sang. Myrmes et La Havane obtiennent mon suffrage.
Il faut creuser pour trouver des jeux un peu bourrins.
Dune c’est obligatoire.
Après, Myrmès, c’est tellement bien.
Dune et les chevaliers.
Bon, ce sera Dune et La Havane, mais a priori… ça ne devrait pas passer
Là, franchement… ???
Je met mon vote à la vente, contre un vote (unique) pour Love Letter. A prendre d’ici demain au plus tard, après je m’absente.
Dune dernier !
C’est quoi ce délire ?
Temdès dit:Je met mon vote à la vente, contre un vote (unique) pour Love Letter. A prendre d'ici demain au plus tard, après je m'absente.
Personne...???
j’ai déjà voté pour Love Letter, moi !
Myrmes 1er, normal… Mais Les Chevaliers devant La Havane ? WTF ?
étrange… moi, j’ai exactement le questionnement inverse…
qui a joué au moins une fois à myrmes lors des 12 derniers mois?
ThierryT dit:étrange... moi, j'ai exactement le questionnement inverse...
Euh... beaucoup de gens ? D'ailleurs, j'ai aussi Les Chevaliers de la Table Ronde, et je ne pense pas y avoir joué depuis deux ans...
1er vote facile: Les chevaliers de la table ronde
2eme vote plus délicat: La Havane pour contrer Myrmes. J’aime pas les kubenboa et dans la Havane y en a moins que dans Myrmes.
La Havanne dernier… Bien fait !!! AoS est vengé !
ThierryT dit:
Heu… moi.
ThierryT dit:qui a joué au moins une fois à myrmes lors des 12 derniers mois?
Qui a joué à Dune au moins une fois lors des 120 derniers mois ?
moi!
et je me suis bien fait chier, c’est fou comme on idéalise les vieilleries de notre passé, s’il avait pris 2kg de poussière, c’était pas un accident^^
ThierryT dit:c'est fou comme on idéalise les vieilleries de notre passé
Si Myrmès c'est une vieillerie pour toi tu dois avoir 4 ou 5 ans non ? (auquel cas c'est pour ça que tu t'es fait chier, c'est du 13+)
sachant que j’ai joué à Dune l’année de sa sortie (ce fut mon 1er boardgame), je te laisse faire le calcul de l’âge du gars qui répond à une question à propos du jeu suscité…
note que si tu es aussi bon en maths qu’en lecture, tu vas peut-être avoir du mal^^