[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 26

Rimsk dit:
GweG dit:Placer Le Havre en tête. On sent le goût du voyage des kubenboïstes...

white_wwa dit:Ca sent le kubenbois içi vous trouvez pas? ;)

Ad tib dit:Et ça pique…

Franchement c'est quoi cette levée de boucliers anti-kubenbois en ce moment ? Vous vous sentez menacés les gars ? :mrgreen: :^:

C'est fini le temps où j'étais un kubenboiste, je suis un CRAB moi maintenant, j'offre mon vote à des jeux qui le mérite vraiment pas à des jeux kubenbois sympa mais qui sortent jamais du placard !
Oui au Kubenboisdurable non au Kubenbuzz !!
white_wwa dit:
j'offre mon vote à des jeux qui le mérite vraiment pas

:mrgreen:
teproc dit:
white_wwa dit:
j'offre mon vote à des jeux qui le mérite vraiment pas

Non mais il y aurait du avoir une virgule et en plus vous avez usé de techniques journalistiques pour me faire dire le contraire de ce que j'ai réellement dit !! Vous n'êtes qu'un pleutre M.PUJADAS !!

Le seigneur des anneaux et Dungeon Twister derniers! GRRR maudits kubenboa !!! :evil:

bouqoss dit:Le seigneur des anneaux et Dungeon Twister derniers! GRRR maudits kubenboa !!!!! :evil:
Eh ouais, c'est pénible les bons jeux hein?
beri dit:
bouqoss dit:Le seigneur des anneaux et Dungeon Twister derniers! GRRR maudits kubenboa !!!!! :evil:

Ouais enfin Amyitis et Le Havre, bien que ce soit de bons jeux, n'arrivent pas vraiment à la cheville de Dungeon Twister en termes d'originalité. Ce sont des solides jeux de gestion, mais il y a mieux dans le genre : alors que Dungeon Twister c'est unique et inégalé dans sa catégorie.
teproc dit:
beri dit:

Ouais enfin Amyitis et Le Havre, bien que ce soit de bons jeux, n'arrivent pas vraiment à la cheville de Dungeon Twister en termes d'originalité. Ce sont des solides jeux de gestion, mais il y a mieux dans le genre : alors que Dungeon Twister c'est unique et inégalé dans sa catégorie.

genre les echecs thématisés en fait ? :mrgreen:
Molmo dit:

Elle est où la neutralité de l'organisateur là ? Honte ! :mrgreen:
Molmo dit:

Ca me fait toujours sourire les kubenboa qui racontent que DT c'est trop prise de tête.
Il suffit de respecter les règles et c'est bouclé en 45 min max.
Et puis, j'ai jamais vu une pièce s'enfuir d'un échiquier...
teproc dit:
Molmo dit:

Elle est où la neutralité de l'organisateur là ? Honte ! :mrgreen:

je relance un peu vu que ça s'endort...
teproc dit:
beri dit:

Je suis bien d'accord. Dungeon Twister mérite amplement de passer. Il est même le seul de toute la poule à le mériter :kingpouic:
Il mériterait même une poule à lui tout seul !
Molmo dit:genre les echecs thématisés en fait ? :mrgreen:

Ce cas de parti pris flagrantde l'organisateur n'est-il pas un cas d'annulation du vote ??? :kwak: