Amyitis bien sûr et aucun autre.
De quoi convaincre ceux qui ne connaissent pas : clic.
Et pour les abstentionnistes, j’ai des votes à marchander ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 0#p1986220
Désolé Le Havre, mais je me lance sur Dungeon Twister et Amyitis (car Beri me surveille du coin de l’oeil).
Je crois que je vais devoir supporter Le Havre malgré moi un tour de plus… parce qu’entre garder ça et garder un améritrash, ça revient presque au même.
Je vote seulement Amyitis dans cette galinacée…
brokoli dit:Je crois que je vais devoir supporter Le Havre malgré moi un tour de plus… parce qu'entre garder ça et garder un améritrash, ça revient presque au même.
Je vote seulement Amyitis dans cette galinacée…
Toi t'as pas joué à Dungeon Twister.
Amyitis et Le Havre pour moi.
Le Havre est le chef d’oeuvre de Rosenberg (et pourtant, je ne suis pas fan du bonhomme).
Je donne mon vote à qui votera Battlestar ou Sankt Petersburg … (seul)
Amytis et Le Havre, vote full kubiste (rien à voir avec Picasso comme dans Mystères)ici
Sly59 dit:Je donne mon vote à qui votera Battlestar ou Sankt Petersburg ... (seul)Va pour Sankt Petersburg! Tu peux voter Amyitis (seul).
beri dit:Amyitis bien sûr et aucun autre.
De quoi convaincre ceux qui ne connaissent pas : clic.
Et pour les abstentionnistes, j'ai des votes à marchander ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 0#p1986220
J'te suis ce coup là l'ami !
beri dit:Sly59 dit:Je donne mon vote à qui votera Battlestar ou Sankt Petersburg ... (seul)Va pour Sankt Petersburg! Tu peux voter Amyitis (seul).
OK c'est fait
je vote pour le plus germain des améritrash: Dungeon Twister
Ystari rules…
Je vote Le Havre et uniquement Le Havre parce que Bonhanza est en mauvaise passe
Dungeon Twister dernier !
Tout ça pour une ville rasée (reconstruite, d’accord, mais rasée d’abord) et une princesse tout ce qu’il y a de plus morte et enterrée. A tel point point qu’elle ne peut même jouer à Zombicide…
Quelle honte.
Amyitis ! Un des meilleurs jeux qu’il m’a été donné de jouer!
Ca sent le kubenbois içi vous trouvez pas?
Placer Le Havre en tête. On sent le goût du voyage des kubenboïstes…
white_wwa dit:Ca sent le kubenbois içi vous trouvez pas?
Et ça pique...
GweG dit:Placer Le Havre en tête. On sent le goût du voyage des kubenboïstes...
white_wwa dit:Ca sent le kubenbois içi vous trouvez pas?
Ad tib dit:Et ça pique…
Franchement c'est quoi cette levée de boucliers anti-kubenbois en ce moment ? Vous vous sentez menacés les gars ?