6 qui prend pas la porte en tout cas!
Tigre & Euphrate & Lewis & Clark, les 4 jeux me plaisent et font un trait d’union entre diverses périodes de ma vie ludique.
Tain’ y en a marre de la nouveauté pour la nouveauté !
Vive les anciens !
fdubois dit:Tain' y en a marre de la nouveauté pour la nouveauté !
Vive les anciens !
Dans nos bras fdubois!!!
Le CRAB soutient les excellentissismes Tigre & Euphrate et 6 qui prend!
Je donne mon vote à qui votera Battlestar ou Sankt Petersburg … (seul)
T&E, et 6 qui prend sans hésiter ici, avec T&E loin devant, hein
vote à vendre contre un duo Arkham/Bloodbowl!
le Zakhan noir dit:vote à vendre contre un duo Arkham/Bloodbowl!
C'est bon, vas-y, vote Tigre et Euphrate et 6 qui prend! (j'ai amené les Arkham/BB à 133/126). Espérons qu'ils passeront devant le dernier buzz à la mode...
T&G et 6QP pour contrer Lois&Clark Kent
Temdès dit:le Zakhan noir dit:vote à vendre contre un duo Arkham/Bloodbowl!
C'est bon, vas-y, vote Tigre et Euphrate et 6 qui prend! (j'ai amené les Arkham/BB à 133/126). Espérons qu'ils passeront devant le dernier buzz à la mode...
ok ça marche
Lewis & Clark, superbe découverte !
Tigre et Euphrate, juste énorme…
C’est serré,j’ai peur pour Tigre et Euphrate mon jeu préféré…
6 qui prend à une encablure, il peut le faire, vous pouvez le faire ! ^^
Je n’en prend qu’un, le 6 ! (hoo elle est jolie celle là)
Une seule voix de retard pour la deuxième place!! allez ça peux le faire! LIDJA croyez y!!!
Cruel dilemme: un 6 qui prend avec Tante Jeanine ou un Euphrat & Tigris ? Ce qui me navre dans ce genre de confrontation, c’est le déficit de popularité d’un candidat par rapport à l’autre.
Qui trouvez-vous la plus jolie ? Scarlett Johanson ou Nadine Poirier de St-Jean-Soleymieux ?
Même si Nadine est nettement plus jolie, si j’en crois ce qui se dit à St-Jean-Soleymieux, il y a quand même de fortes probabilités pour que Madame Johanson remporte cette confrontation.
Fort heureusement, et c’est très rassurant, ici pas mal de monde connaît Nadine, et Euphrat & Tigris devrait s’en sortir. Ouf.
Mettez-moi six livres de Lewis & Clark avec, et je serais content.
Sly59 dit:Je donne mon vote à qui votera Battlestar ou Sankt Petersburg ... (seul)
Toujours valable!
tigre & euphrate lewis & clark