[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 30

Les Aventuriers du Rail (toutes versions regroupées)
La Guerre des Moutons
Sid Meier’s Civilization
Race for the Galaxy

Roh, les gars. Parcourir la galaxie c’est quand même un poil plus palpitant que des barres de fer, non ? Faites un p’tit effort de vie, je vous prie.

RFTG bien sûr !

RATM, … euh non… RTFM… non toujours pas… je vote pour RFTG

white_wwa dit:... je vote pour RFTG

C'est là où l'on voit toute la diversité merveilleuse des membres du CRAB!!! Moi je vote Aventuriers du Rail et tout autre jeu capable d'éliminer le jeu tellement moche que même son nom ne veut pas le prononcer (ou l'écrire)!!!

RFTG euh non, RATP !

LADR et La Guerre des moutons, même si je suppose que RFTG va passer largement avec LADR

Ne votez pas comme des moutons : votez Moutons !
Et faites le tour du monde avec les aventuriers du rail !

Soyez champêtres que diable, de belles lignes de chemin de fer et de verts pâturages emplis de beaux moutons gras pour regarder passer les trains, ça a de la gueule quand même !

doublon

J’ai voté pour les moutons, certes, mais sûrement pas pour ce jeu de trains tout moisi :^:

bon allez sans doute mon unique contribution à la cause des jeux tchoutchou!!

Et ben moi par dépits ce sera La guerre des moutons, surtout si on le joue avec son extension…

Tu du du duu “Le train TER n° 624256 entrera en garre voie Bleu. Il desservera les gares de Boston, New York, Los Angeles et San Fransisco afin d’avoir le chemin le plus long”

Tu du du duu “Le train TER n° 624256 entrera en garre voie Bleu. Il desservera les gares de Boston, New York, Los Angeles et San Fransisco afin d’avoir le chemin le plus long”

Pfff. Civilization est à la traine.

Jer dit:Pfff. Civilization est à la traine.

Normal, il ne vaut aps Clash of Cultures :^: