[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 4

Caylus
Takenoko
Serenissima
Skull and Roses

La LIDJA vote Crâne de Panda !

Oh que le choix est facile, même si je n’ai pas essayé Serenissima.
Et un convoi maritime de pierres et de cochons! Parce que pas de pierres, pas de construction…

Skull, Skull, Skull !
Et puis Serenissima auquel j’ai pas joué mais j’aime bien Méditerranée.
Takenoko est sympa et mignon mais il tombe un peu à plat je trouve.
Mais on s’en fout car Skull vaincra ! :^:

Panda ton crâne ! Je vote pour les deux autres.

Serenissima et Caylus, deux excellents jeux.

tom vuarchex dit:La LIDJA vote Crâne de Panda !

Pour une fois, mon vote sera en accord avec la Lidja ... mais bon ça ne durera sans doute pas :lol:

Un vote unique pour Caylus, parce que c’est le meilleur jeu du monde !

Bon, facile ici, il n’y a que deux jeux dans la liste !
Let’s go Takenoko et un vote de plus pour Caylus !

Serenissima parce que Méditerranée, puis S&R pour poser les binouzes (pas taper noisettes)

Skull et uniquement Skull pour moi.

Sérénissima mérite bien mieux que la 4ème place ici!
Mais je vais faire un vote Lidja ici car ce sont les deux jeux qui semble avoir une toute petite chance de faire tomber Caylus! Or il faut que Caylus tombe, il est trop dangereux pour la suite…

Argg, je n’ai pas assez joué à Serenissima pour me prononcer. Caylus est une valeur sûre; Takenoko est sympathique et accessible.

Caylus and Roses :^:

Choix compliqué…Mais je choisis le panda parce que plus accessible que Caylus et pour changer !!

vote à vendre (sauf Caylus) contre un gros améritrash en danger?

J’ai pas joué la poule 26 mais ça t’intéresse peut-être pas ? Moi je veux un vote sur Skull.

mmm, non pas trop effectivement

Eclipse ça compte ? Si oui, je veux bien aller jusqu’à voter Eclipse ( :evil: , ça va me faire mal mais bon ) pour un vote unique Takenoko.

Fumo dit:Eclipse ça compte ? Si oui, je veux bien aller jusqu'à voter Eclipse ( :evil: , ça va me faire mal mais bon ) pour un vote unique Takenoko.

Vendu! Enfin je veux dire: ça marche! C'est parti pour un coup de bambou!