[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 5

Les Chateaux de Bourgogne
Yspahan
Can’t Stop
Augustus

A mort l’empereur !!!

Can’t Stop, j’ai goûté une fois et ça a failli être bien. :? Et la seule chose ne me plait pas trop dans Augustus, c’est le coeur de sa mécanique (Bingo). Donc, le choix est simple et rapide.

Docky dit:Et la seule chose ne me plait pas trop dans Augustus, c'est le coeur de sa mécanique (Bingo). Donc, le choix est simple et rapide.

"Moi le seul truc que j'aime pas dans les échecs, c'est bouger les pions"

Quoi ? Augustus devant les Chateaux ? Et merde, on est mercredi, les parents ne laissez pas vos enfants seuls sur l’internet !!

*FitzChevalerie* dit:Quoi ? Augustus devant les Chateaux ? Et merde, on est mercredi, les parents ne laissez pas vos enfants seuls sur l'internet !!

Comme si Augustus pouvait plaire aux enfants :lol:
Vous n'avez pas compris que Augustus c'était le parfait jeu du joueur kubenboa qui se dit que voilà un jeu intelligent pour son enfant… sauf que l'enfant n'est pas dupe, il comprend que le thème est plaqué et que le seul but du jeu est d'additionner des points !

Augustus, c’est tellement sympa à jouer, que je ne peux que voter pour.

Dur dur, j’adore les chateaux de Bourgogne, mais je vote Yspahan parce que j’en ai fait un nombre incalculable de parties et Augustus, toujours pour son côté complètement addictif !

brokoli dit:"Moi le seul truc que j'aime pas dans les échecs, c'est bouger les pions"

Quel fou du roi tu fais... :mrgreen:

Yspahan, et Can’t Stop, pour son côté addictif et aussi le cri de l’alpiniste qui dévisse sur BSW :mrgreen:

J’ai voté pour un jeu de cartes et un jeu de dés.

Le CRAB soutient l’Ystari Ystorique (excellent!) et Augustus car il faut faire tomber l’horreur marronasse nulle en géographie!

A bas les châteaux de la Loire en Bourgogne!

Mon côté Crab me rappelle les bons souvenirs d’Yspahan… Augustus n’est pas parfait mais présente une petite vague de fraicheur.

beri dit:A mort l'empereur !!!!

Non Mr, AVE CESAR !! :kingpouic:

Vote à vendre!!! En échange je sais pas encore, plutôt un gros jeu de bourrin menacé…

Yspahan: 155
Châteaux de on-ne-sait-où: 175
Allez, tous derrière Yspahan, ça peut le faire!!! Yspahan c’est de l’Ystari quoi! De la production française Môssieur! Fait avec amour et qualité! Au moins avec Yspahan, tu sais où tu joues: ça ne confond pas la Mésopotamie et l’Antartique!!!
Sauvez un chameau, VOTEZ YSPAHAN!

La grenouille, qu’est-ce qu’elle a mauvais gout mais qu’est-ce qu’elle est marrante :D

Bon… je décide de prendre cela comme un compliment! Mais c’est vraiment parce que j’adore les brocolis!
Et puis, comme disait ma grand-mère: à chacun son mauvais goût!
Allez, 173/191! A 18h et quelques il y avait 20 voix d’écart. On n’est plus qu’à 18!!! Allez, allez, allez… on pousse pour faire passer les chameaux par le trou de l’aiguille!!!

Ave Caesar !

Augustus est en tête et c’est tant mieux.