Go, zou, dégage et cash ta pipe.
Je vote Très Très bien.
Cash & Guns bien sûr !
Pour le 2e, j’attends les consignes de vote de mes nouveaux amis de la LIDJA et du CRAB
(je connais pas Gosu ni Trajan)
Troyes m’a fait venir sur TT, et Trajan m’y fera rester. A voté !
Quilicus dit:Cash & Guns bien sûr !
Pour le 2e, j'attends les consignes de vote de mes nouveaux amis de la LIDJA et du CRAB
Ca$h'n'Guns est évidemment le jeu LIDJA du groupe.
Pour le deuxième, pas de consigne de vote, du moment que tu ne votes pas pour Trajan et Troyes tu fais comme tu veux.
Quilicus dit:Cash & Guns bien sûr !Trajan, ça déch'.
Pour le 2e, j'attends les consignes de vote de mes nouveaux amis de la LIDJA et du CRAB
tom vuarchex dit:Ca$h'n'Guns est évidemment le jeu LIDJA du groupe.
Pour le deuxième, pas de consigne de vote, du moment que tu ne votes pas pour Trajan et Troyes tu fais comme tu veux.
beri dit:Trajan, ça déch'.
Merci de vos précieuses lumières : j'y vois un peu plus clair !
Trajan, c’est non.
Troyes, c’est oui.
Troyes et Trajan, deux bons gros kubenbois
Pearl Games forever
Dehors Trajan
Allez hop, vote antikube pour cette poule. Troyes est trop … “esthétiquement particulier” pour moi et en plus, il ose faire croire qu’il contient une part d’aléatoire en ajoutant de pseudos jets de dés dans sa mécanique kubique.
Et Trajan, pas testé.
Troyes et Trajan ici sans hésiter
Fichtre.
Troyes, ce sera sans moi.
Gosu, c’est relou.
Trajan, naaaaaaaaaaaan !
Cash & Guns : allez hop, un vote pour le fun !
voté Gosu #PasDeFeldEnFinalDeLaTTCup
J’ai encore voté pour 2 jeux d’ambiance: Ca$h’n gun$ et Troyes
Je n’aime pas trop Gosu mais j’adore Gosu Tactics… comme c’est la boîte du Tactics qui est présentée (mais pas le bon titre) je vais quand même voté pour lui… et pour Troyes, un incontournable.
Voté pour les gangs de gobelins qui se mitraillent la gueule
Alors ça commence par Tr…
ça fait mal au coeur de voir Cash n Guns se faire autant malmener… les joueurs d’aujourd’hui sont devenus des comptables, y’a quelques joueurs de Tr*** qui ont dû se faire dessus lors de leur seule et unique partie…
beri dit:Go, zou, dégage et cash ta pipe.
Je vote Très Très bien.
HIHI, je vote pareil !!