Perudo 2ème… dans un groupe comme celui là… vraiment…
Et bein il est beau le message envoyé à la jeunesse…
le chien jaune qui parle dit:Perudo 2ème... dans un groupe comme celui là... vraiment...![]()
Et bein il est beau le message envoyé à la jeunesse...
Tu préfères une grosse boîte marronnasse avec une méga faute d'orthographe comme message à la jeunesse ?

Les dés c'est la vie !
Dans le juste ordre des choses, Perudo devrait se retrouver largement dernier de ce groupe.
Dans Seasons aussi y a des dés. Et dans TTA, il y a tétés.
Alors là, sans même réfléchir : PERUDO. Et c’est tout.
Puerto Rico ? Jamais de la vie. Trop surfait.
Seasons ? Je m’en suis lassé
Through the ages ? Pourrait me plaire mais le titre imprononçable + la durée de partie + la laideur inégalable du jeu fait effet repoussoir.
Je n’ai pas encore joué à Seasons qui ne m’attire pas (encore), TTA est sans aucun doute un bon jeu, mais pas vraiment pour moi à priori. Je me reporte donc sur les 2 autres prétendants.
Enfin du sérieux. Puerto Rico !
J’ai voté Seasons car Puerto Rico a trop d’avance
TTA dernier de sa poule ???
Sniff… moi qui pensais que le vieux et poussif Puerto Rico pourrait se faire chatouiller.
Vraiment TTA, faut l’essayer avant de voter hein ! Ne vous laissez pas avoir par l’attrait des cubes hexagonaux sans âme ni originalité.
Han Fdubois qui n’est pas un Pro-Puerto Je pensais pas ! Comme quoi, même les plus cubiques des kubenboa peuvent avoir bon gout !
Ceci est un communiqué du CRAB.
Le CRAB soutient Puerto Rico (bien sur!!!) et… Perudo!!! (pour faire le pendant).
Au CRAB nous sommes souples, le grand écart ne nous fait pas peur!!!
L’inoxydable PR, puis Perudo en 2
Plus de 1000 parties de Seasons sur BGA et je ne m’en lasse toujours pas.
Et Puerto Rico c’est plutôt moche, pas très fun mais c’est pas mal quand même. (Bon normalement mon vote aurait dû être Seasons + Perudo, mais mon côté grand stratège m’a fait voter PR pour avoir davantage de chance de faire passer Seasons)
Temdès dit:Le CRAB soutient Puerto Rico (bien sur!!!) et... Perudo!!! (pour faire le pendant).
petezahh dit:L'inoxydable PR, puis Perudo en 2
Bienvenu au CRAB petite marmotte!! Ici on aime tous les animaux: les crabes, les grenouilles, les marmottes, même les brocolis!
Hein???
Quoi???
on me dit que le brokoli n'est pas un animal???
Pourtant qu'est-ce qu'il est 'bête'

Perudo parce que le bluff c’est bon.
Et Puerto Rico (qui est sûr de passer) pour contrer Seasons.
Temdès dit:petezahh dit:L'inoxydable PR, puis Perudo en 2
Bienvenu au CRAB petite marmotte!! Ici on aime tous les animaux: les crabes, les grenouilles, les marmottes, même les brocolis!
Arf... c'est tentant mais... est-ce que vous aimez les hamsters aussi?
Je vote Seasons et POUR l’INSTANT Puerto Rico…
petezahh dit:Temdès dit:petezahh dit:L'inoxydable PR, puis Perudo en 2
On ADORE les hamsters!!! Et même les rhinocéros volants malgré leur mauvais votes et leurs sous-entendus désagréables!
Temdès dit:petezahh dit:Temdès dit:Bienvenu au CRAB petite marmotte!! Ici on aime tous les animaux: les crabes, les grenouilles, les marmottes, même les brocolis!
On ADORE les hamsters!!! Et même les rhinocéros volants malgré leur mauvais votes et leurs sous-entendus désagréables!
Oh, c'est parfait alors. Surtout que les hamsters, j'aime beaucoup les faire marcher en CRAB

Mais je n'aime pas les brocolis par contre
Puerto Rico et Through the Ages, y a pas photo là.