C’est nain porte quoi ce groupe !
Evo (la première édition hein) puis bon… allez… Saboteur
Neuroshima Hex et les Princes de Florence, l’art et la guerre selon Sun Zu…
Les Princes, c’est une évidence, et puis Evo sans enthousiasme mais parce qu’il est le mieux à même de sortir les Saboteurs, jeu qui n’a aucun intérêt (on a fait tellement mieux dans la catégorie jeux à rôle caché…)
Les princes ne prennent pas une ride et mon second choix sera pour Neuroshima…même si je n’y ai jamais joué que sur tablette.
ah purée, je pourrais voter pour les 4 là!!!
Bon, ben, vote à vendre contre le duo Arkham/Blood Bowl!
Ahhhh Florence…
Qui a saboté cette belle avance qu’avait Saboteur?!Courage frêres nains!
Heu pourquoi Neuroshima est dernier? C’est un très bon jeux plein de rebondissements! On se bastonne en utilisant son cerveau et a partir de 3 joueurs c’est ambiance garantis avec couinage et mauvaise foie.
Je ne vous comprend pas.
bouqoss dit:Heu pourquoi Neuroshima est dernier? C'est un très bon jeux plein de rebondissements! On se bastonne en utilisant son cerveau et a partir de 3 joueurs c'est ambiance garantis avec couinage et mauvaise foie.
Je ne vous comprend pas.
T'as pas joué au Princes de Florence c'est pour ça
zaknafein666 dit:bouqoss dit:Heu pourquoi Neuroshima est dernier? C'est un très bon jeux plein de rebondissements! On se bastonne en utilisant son cerveau et a partir de 3 joueurs c'est ambiance garantis avec couinage et mauvaise foie.
Je ne vous comprend pas.
T'as pas joué au Princes de Florence c'est pour ça
Heureusement non. t'a vus leur tetes?!
Les Princes de Florence, uniquement. Je ne me risquerais pas à apporter une voix à un concurrent direct.