Ah, un premier test intéressant pour l’ultra buzz du moment.
Love Letter parviendra-t-il à détrôner un kubenbois poids moyen ?
Je ne suis pas fan assidu de Descendance, mais j’espère tout de même qu’il passera.
J’ai peu joué à Love Letter, mais ce que j’en ai vu m’a grandement déçu. En quelques parties, j’ai eu le droit à :
- être éliminé sans avoir joué (voilà pour le côté fun)
- être obligé de jouer une carte (voilà pour le côté bluff)
- finir dans une triade avec une probabilité de gagner de 0% (voilà pour le côté stratégique).
Je suis surpris de voir le succès de ce jeu, dont la popularité actuelle et la surbuzzite aigüe a même réussi à rendre muet les défenseurs de Skull&Roses dans les tours précédents.
Love Letter, découvert le mois dernier lors d’un we jeu, et qui a donné lieu à une partie vraiment énorme à 4 joueurs. Descendance n’est peut être pas mauvais, mais je n’y ai jamais joué
Descendance est moche mais vraiment très bon. J’en appelle à tous les Kubenbistes : mo-bi-li-sez vous ! gogogogogo
Rimsk dit:Descendance est moche
Merci pour cet accès de franchise.
Love Letter, lui, est beau, que l'on préfère la version japonaise, américaine AEG ou bien la toute nouvelle version que j'ai découvert ce lundi dans un magasin de jeu de Montréal.
Et c'est un excellent jeu dans sa catégorie, meme assez innovant!
Pour moi il n'y a pas photo pour le vote dans ce duel!
Aaaaah enfin le moment de virer Descendance ! Joie foutrale.
Je suis le vote 65 de Love Letter
allez, vote à vendre contre Bllod bowl, Cyclades ou Battlestar Galactica!
Love Letter c’est quand même mauvais de chez mauvais, je comprends rien à son succès dans cette TTcup !
Votez Descendance qui en plus est très bon !
Et c’est un adhérent à la LIDJA qui vous le dit !
le Zakhan noir dit:allez, vote à vendre contre Bllod bowl, Cyclades ou Battlestar Galactica!
C`est bon Zakhan, tu peux voter Love Letter. J ai vote BSG. Et en prime, je t offre Blood Bowl. C est gratuit, ca me fait plaisir!
Ahok. Je trouve Love Letter largement mieux mais je n’aime pas voter pour les jeux surfaits. Je m’abstiens.
ça se ressert !
Rodenbach dit:ça se ressert !
Non, Descendance ne sert qu'une fois
Temdès dit:le Zakhan noir dit:allez, vote à vendre contre Bllod bowl, Cyclades ou Battlestar Galactica!
C`est bon Zakhan, tu peux voter Love Letter. J ai vote BSG. Et en prime, je t offre Blood Bowl. C est gratuit, ca me fait plaisir!
ok c'est parti pour Love letter
Franchement ? Le coup de frais du moment contre un énième jeu qui te propose d’utiliser des cubes pour obtenir des ressources qui avec d’autres cubes permettent de déplacer un ouvrier qui gagne des ressources des points…
Tuer des meeples ne suffit pas à faire passer le goût de resucée… Descendance, au moins le titre ne ment pas: il hérite de principes surannés que l’on ne peut que remarquer.
j’approuve a 100%
+1 pour love letters, qui a donné lieu a de mémorables fous rires