Go, Go, ArchipelaGO.
Voilà un jeu de gestion tout à fait extraordinaire.
Que de stratégie possible, que de choix déchirant, que d’interaction …
Une merveille parmi les merveilles
Un choix très difficile, tout de même : j’aime beaucoup ces deux jeux, chacun dans leur catégorie. Bon, j’ai tout de même voté pour Archipelago…
Ce sera Archipelago. Je ne le connais pas, mais je ne supporte pas Pandémie
J’aime beaucoup les deux jeux.
J’ai opté pour Archipelago car il était derrière et essayer de donner du suspens.
Que le meilleur gagne !
Archipelago est tellement protéiforme qu’il devrait continuer si cela ne tenait qu’à moi.
Cool, deux jeux que je n’aime pas s’entretuent. Je vends mon vote ici contre un vote pour Dominion.
Dans ce cas, je vend mon âme pour un vote pour archipelago…
Nan… Je vais voter de ce pas pour dominion.
Jaguard_Flemmard dit:Dans ce cas, je vend mon âme pour un vote pour archipelago...
Nan... Je vais voter de ce pas pour dominion.
A voté !
Aie, dur! Deux jeux que j’aime beaucoup!
Hum… je vais attendre un peu pour voir et venderai peut-être mon vote plus tard…
A voté… parce qu’à Pandemie j’ai toujours subi sans plaisir.
Ca me coûte de voter Pandémie, qui ne m’a jamais fait vibrer. Mais, Archipelago m’a tellement déçu.
mmm, deux très bons jeux. Ok je vends mon vote contre… un vote Blood Bowl!
J’ai voté pour bloodbowl dès le début (j’ai laissé un post d’ailleur).
Je ne peux plus te le vendre, mais je peux te vendre mon votre pour bloodbowl au prochain tour contre un vote tout de suite pour archipelago !
a voté Archipelago.
surtout depuis l’extension Guerre et paix, c’est devenu un chef d’oeuvre
teproc dit:Cool, deux jeux que je n'aime pas s'entretuent. Je vends mon vote ici contre un vote pour Dominion.
Cool, deux jeux que j'aime beaucoup s'entretuent. Je vends mon vote ici contre un nouveau vote pour Love Letter. Merci de confirmer par MP car je suis en déplacement et je ne viens que rarement sur le forum.
Je ne connais pas Archipelago et je ne suis pas super fan de Pandémie, donc je vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!!
Al'Batard dit:Je ne connais pas Archipelago et je ne suis pas super fan de Pandémie, donc je vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!!
Okay, je vais de ce pas aller voter Blood Bowl contre un vote pour Archipelago!
go ArchipelaGO!
Non mais sérieusement les gens, vous allez pas me faire le coup de la dernière fois quand même!
Archipelgo ne peut pas être éternellement évincé dès le premier tour de la TT Cup!
Allez, un ptit effort et on clique sur Archipelago!!!
pyromane dit:Non mais sérieusement les gens, vous allez pas me faire le coup de la dernière fois quand même!
Archipelgo ne peut pas être éternellement évincé dès le premier tour de la TT Cup!
Allez, un ptit effort et on clique sur Archipelago!!!
La dernière fois Archipelago a éliminé Dominion au premier tour et a été battu en huitièmes par Agricola.
Donc faut pas déconner, Archipelago mérite de payer pour une honteuse élimination prématurée du meilleur jeu de deckbuilding (et meilleur jeu tout court pour moi mais ça c'est autre chose).