[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 16

MMMAIIIIIISSSSS EUUUUUUUHHHHH!!! Les gars, agressez vos collègues de taf, utilisez le chantage, n’importe quoi, mais inversez moi ce vote bon sang!

OMG :shock:
A 4h de la fin des votes, Bloodbowl est à 1 voix derrière MrJack… C’est chaud bouillant !

Rimsk dit:OMG :shock:
A 4h de la fin des votes, Bloodbowl est à 1 voix derrière MrJack… C'est chaud bouillant !

Yep, premier moment fort de cette TTCup :P

B
L
O
O
D
B
O
W
L

Mr Jack ça sert à la mi-temps en Tournoi de BloodBowl ;)

Le saviez-vous ?
Nous connaissons enfin le vrai visage de Jack l’éventreur.

Y a beaucoup d’enfants ici visiblement.
Allez allez on vote pour un vrai jeu de stratégie s’il vous plaît.
Bloodbowl est un jeu très équilibré avec des milliers de situations différentes. Impossible de s’en lasser .
Merci Jervis tu es mon Dieu :D :D

Go go go :D

Ce duel restera incertain jusqu’à la dernière minutes !!!

Lyle dit:Ce duel restera incertain jusqu'à la dernière minutes !!!

C'est énorme. Je ne comprends pas comme Mr Jack pocket peut réunir tant de voix. Ce jeu est d'une nullité sans nom. A côté de ça, Bloodbowl est un jeu d'une finesse exquise. Bref, tout le contraire des apparences, quoi.
:lol:

Allez allez 2 voies d avance pour le meilleur jeu du monde.
J espere qu il n y aura pas 3 pleupleus pour venir voter en fourbasse pour mr. Jack… Car on remarquera quand meme qu ils n osent pas se montrer ceux qui soutiennent le minijeu.

blood bowl, quoi de plus… !

Sherinford dit:
Lyle dit:Ce duel restera incertain jusqu'à la dernière minutes !!!

C'est énorme. Je ne comprends pas comme Mr Jack pocket peut réunir tant de voix. Ce jeu est d'une nullité sans nom. A côté de ça, Bloodbowl est un jeu d'une finesse exquise. Bref, tout le contraire des apparences, quoi.
:lol:

j'avoue que s'il passe ric-rac grâce à la pub que j'en ai faite sur Casus no, je serais assez fier...
Allez, on y croit, on pousse, on pousse, les large monsters devant, les snotlings derrière!
le Zakhan noir dit:j'avoue que s'il passe ric-rac grâce à la pub que j'en ai faite sur Casus no, je serais assez fier...

L'appel lancé à la Communauté a aussi bien fonctionné. :)

yep tant mieux! Bon alors il reste combien de temps là? Ca devient intolérable cette angoisse!

le Zakhan noir dit:yep tant mieux! Bon alors il reste combien de temps là? Ca devient intolérable cette angoisse!

20 min, mais avec 4 votes d'avance c'est bon je pense. :wink:
Par contre le prochain tour, ça va se compliquer grave lol

Je suis surpris devant tant de ferveur, que ce soit à l’endroit de l’un ou de l’autre. Vu qu’au prochain tour, quel que soit le gagnant, il sortira de la TT cup.

pourquoi? il va rencontrer Chiantus ou Boring rico? le programme est connu jusqu’à la finale? c’est pas un tirage aléatoire à chaque tour?

le Zakhan noir dit:pourquoi? il va rencontrer Chiantus ou Boring rico? le programme est connu jusqu'à la finale? c'est pas un tirage aléatoire à chaque tour?

Ou pandemie mdr !

Bien joué !!! Tellement fier de cette bataille… si seulement ça pouvait s’arrêter là… :mrgreen:

Putain c’est pas encore gagné la féminisation du jeu de société, avec autant de bourrins qui votent pour le jeu gonflé aux stéroïdes…

Zogotounga dit:Putain c'est pas encore gagné la féminisation du jeu de société, avec autant de bourrins qui votent pour le jeu gonflé aux stéroïdes...

Alors déjà à Blood Bowl, il y a des stars féminines célèbres, surtout chez les Undead. Après tout, on dit bien UNE momie n'est-ce pas?
Ensuite, quand le Minotaure des Chaos all stars charge en pleine mêlée, les adversaires mâles deviennent subitement femelles en perdant leurs attributs virils... (qui finissent souvent dans la marmite à soupe des gobelins)
Donc si si Blood Bowl est un jeu mixte!