Zogotounga dit:Putain c'est pas encore gagné la féminisation du jeu de société, avec autant de bourrins qui votent pour le jeu gonflé aux stéroïdes...
le Zakhan noir dit:Zogotounga dit:Putain c'est pas encore gagné la féminisation du jeu de société, avec autant de bourrins qui votent pour le jeu gonflé aux stéroïdes...
Alors déjà à Blood Bowl, il y a des stars féminines célèbres, surtout chez les Undead. Après tout, on dit bien UNE momie n'est-ce pas?
Ensuite, quand le Minotaure des Chaos all stars charge en pleine mêlée, les adversaires mâles deviennent subitement femelles en perdant leurs attributs virils... (qui finissent souvent dans la marmite à soupe des gobelins)
Donc si si Blood Bowl est un jeu mixte!
euh, j'avoue que ton argumentaire ne m'a pas encore tout à fait convaincu
Octom dit:
c'est quoi, ça ?
moi j’sais pas ce que c’est mais ça m’a bien fait rire en tout cas!
Zogotunga, sois pas amer (ou amère), le BloodBowl est un jeu bien plus complet que Mr Jack (quelle qu’en soit la version) !!
Quant à féminiser le jeu, il y a des ‘‘femmes’’ dans le jeu : les Amazones et les Championnes
Et, gloire à elles, il y a des joueuses que l’on croise régulièrement en Tournoi
Pour finir, comparer ces deux jeux c’est comme comparer Jordi à Metallica >> les deux font de la musique mais ça n’a rien à voir niveau communauté derrière
Artus dit:Zogotunga, sois pas amer (ou amère), le BloodBowl est un jeu bien plus complet que Mr Jack (quelle qu'en soit la version) !!
Mmmm, j'ai vendu père et mère pour faire passer Blood Bowl, mais attention je ne suis pas d'accord. Plus plus plus mieux mieux mieux que Mr Jack pocket, oui mille fois.
Mais Mr Jack (surtout à New York) est une perle qui irradie de mille feux l'univers des jeux pour 2 joueurs. Si je devais choisir entre ces deux là, j'hésiterais pendant environ 150 ans je pense...
Pour finir, comparer ces deux jeux c'est comme comparer Jordi à Metallica >> les deux font de la musique mais ça n'a rien à voir niveau communauté derrière
Mauvais exemple hélas: à partir du Black album (et son %§##*%%%!!! de Nothing else matters), le public de Metallica est un peu devenu celui de Jordi, hélas, mille fois hélas...
Prends plutôt Slayer ou Sepultura
le Zakhan noir dit:Artus dit:
Pour finir, comparer ces deux jeux c'est comme comparer Jordi à Metallica >> les deux font de la musique mais ça n'a rien à voir niveau communauté derrière
Mauvais exemple hélas: à partir du Black album (et son %§##*%%%!!! de Nothing else matters), le public de Metallica est un peu devenu celui de Jordi, hélas, mille fois hélas...
Prends plutôt Slayer ou Sepultura
Mauvais exemple, j'aurais plutôt dit meshuggah ou Gojira
Ouais bref, non content d’être un ado boutonneux mal dégrossi, le fan de Blood Bowl est en plus amateur de métal. N’en jetez plus, la coupe est pleine.