[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 22

Takenoko
Citadelles

Team Bauza! En avant le Panda!

Je choisi d’assassiner le panda et de voler le jardinier.

2 jeux que j’adore mais Citadelles est juste un chef d’oeuvre.

Citadelles de 2 à 4 joueurs, oui, oui.

darkgregius dit:2 jeux que j'adore mais Citadelles est juste un chef d'oeuvre.

Pareil, deux très bons jeux qui sortent régulièrement, mais franchement, l'accueil qui est fait par tout type de joueurs quand le panda sort est juste incroyable. Bon, les plus hardcore se lassent assez rapidement, mais dans le domaine des jeux familiaux, il se pose en roi.
Allez Takenoko.

C’est mignon Takenoko, mais Citadelles ce n’est pas le numéro 1 au classement Finkel pour rien non plus.

J’ai longtemps été un fan inconditionnel de Citadelles qui a tout de même créé un genre, une mécanique. Mais ses descendants sont aujourd’hui nombreux et ont fini par le dépasser à mon avis.
Donc Takenoko, qui n’invente rien mais quelle fraîcheur!

Citadelles pour moi. Takenoko est jomi, gentillet, mais justement trop gentillet pour moi. Tellement de souvenir de coups de p*** jouissifs sur Citadelles qu’il reste pour moi une valeur sûre, que je ressors très régulièrement

Takenoko est le jeu qui ressort le plus pour l’instant… Allez, faisons pousser du bambou !

Arf, je vote pour les deux!
non?
Bon vote à vendre contre Blood Bowl, Cyclades ou Battlestar galactica

Fumo dit:
darkgregius dit:2 jeux que j'adore mais Citadelles est juste un chef d'oeuvre.

Pareil, deux très bons jeux qui sortent régulièrement, mais franchement, l'accueil qui est fait par tout type de joueurs quand le panda sort est juste incroyable. Bon, les plus hardcore se lassent assez rapidement, mais dans le domaine des jeux familiaux, il se pose en roi.
Allez Takenoko.

Ce fut un choix difficile et cela prouve en soit les indéniables qualités de Takenoko.Il y a peu de jeux qui auraient eu ma faveur face à Takenoko,mais Citadelles est de ceux-là.

Moi je craque pour le panda. :china:
je ne dédaigne pas citadelle non plus mais bon, il faut faire un choix :?

Le Panda président !
Le jeu où tu ne joues pas pendant x tours si t’as pas de bol, au revoir !!

G dit:Le Panda président !
Le jeu où tu ne joues pas pendant x tours si t'as pas de bol, au revoir !!

Oui, mais si tu Choisy-le-Roi aussi, c'est un autre qui Bourg-la-Reine...

Citadelles est un affreux jeu d’enfoiré. C’est pour ça qu’il est bien.

Panda power !

petezahh dit:
G dit:Le Panda président !
Le jeu où tu ne joues pas pendant x tours si t'as pas de bol, au revoir !!

Oui, mais si tu Choisy-le-Roi aussi, c'est un autre qui Bourg-la-Reine...

J'aurais formuler autrement ....
Si tu joues pas pendant X tours , c'est pas un manque de bol , c'est une mauvaise stratégie :mrgreen:

Bye bye le Panda :mrgreen: oh que j’aime ce tirage.
Allez, je l’avoue : à contrecoeur malgré tout car il faut bien avouer que le matos de Takenoko est excessivement mignon.

c’est le vote sanction contre takenoko qui a su me lasser bien plus vite que je ne l aurai cru. c’est un bon jeu mais trop de panda tue le panda
par contre je ressors avec toujours autant de plaisir mon citadelle pour faire l enfoiré de 2 a 4 (avec meme une preference pour les duels)
vive citadelle