La Terre, c’est fini on a dit. Maintenant, c’est Caprica !
C’est ce que tous nous disons !
A l’heure ou je vote, j’ai déjà identifié 13 cylons…
Les cylons sont déjà parmi nous de toute façon.
Une série exceptionnelle parfaitement retranscrite en jeu.Ça sea Battlestar Galactica.
Si on évoque la série, alors n’oublions pas l’ouvrage littéraire ayant servi de base pour le second. Je vote pour les Piliers de la Terre.
Je vote pour l’avenir de la Terre plutôt que son passé
Mouaif, pas trop inspiré là. Un vote TnT va!
Battlestar Galactica ce serait pas tout le fun de The Resistance mis à mort par des règles et une durée de jeu inappropriés ?
goupil dit:Battlestar Galactica ce serait pas tout le fun de The Resistance mis à mort par des règles et une durée de jeu inappropriés ?
Non
à question fermée, réponse fermée, non mais !
darkgregius dit:Une série exceptionnelle parfaitement retranscrite en jeu.Ça sea Battlestar Galactica.
Ouvre ton dictionnaire à la page "exceptionnel". Et on en reparle.
ferme donc ton dictionnaire et ouvre plutôt ton coeur
Les piliers de la Terre, je sais pas qui c’est, mais les piliers de comptoir, c’est Starbuck et surtout le vice-amiral Saul!!
Entre un jeu kubenbois xxxx pareil que xx ou xxxxxx et une merveille thématique qui rend parfaitement l’esprit de la série, y’a pas photo!
Govin dit:darkgregius dit:Une série exceptionnelle parfaitement retranscrite en jeu.Ça sea Battlestar Galactica.
Ouvre ton dictionnaire à la page "exceptionnel". Et on en reparle.
Ça ne sera pas utile,ses récompenses et son large public parlent pour la série mais après tout,tous les goûts sont dans la nature.Je t'invite à consulter le dico que tu chéries tant pour y trouver la signification de cet expression.
darkgregius dit:Une série exceptionnelle parfaitement retranscrite en jeu.Ça sea Battlestar Galactica.
+1 c'est parfaitement retranscris mais la série est une daube
vincelnx dit:darkgregius dit:Une série exceptionnelle parfaitement retranscrite en jeu.Ça sea Battlestar Galactica.
Je me sens moins seul d'un coup.
darkgregius dit:Ça ne sera pas utile,ses récompenses et son large public parlent pour la série
The Voice, Joséphine Ange-Gardien, L'Amour est dans le Pré,... ont un large public, et peut-être même des récompenses. Vivement que ce soit adapté en jds !
Quant à parler de large public avec BSG. Je me souviens avoir dû me taper la saison 1 dans un recoin inavoué de la toile, tellement elle était connue. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il est advenu de cette série, mais j'en entends jamais parler ailleurs qu'ici.
Je m'étais persuadé que cela tenait aux qualités du jeu éponyme, essentiellement.
BSG est une série réputée, récemment un critique américan a écrit un bouquin sur les dix séries les plus influentes de ces quinze dernières années, BSG était dedans.
Après tu es libre d’en penser ce que tu veux (et d’avoir tort ) mais le fait est qu’elle n’est pas si obscure que ça.
Govin dit:vincelnx dit:darkgregius dit:Une série exceptionnelle parfaitement retranscrite en jeu.Ça sea Battlestar Galactica.
Je me sens moins seul d'un coup.darkgregius dit:Ça ne sera pas utile,ses récompenses et son large public parlent pour la série
The Voice, Joséphine Ange-Gardien, L'Amour est dans le Pré,... ont un large public, et peut-être même des récompenses. Vivement que ce soit adapté en jds !
Quant à parler de large public avec BSG. Je me souviens avoir dû me taper la saison 1 dans un recoin inavoué de la toile, tellement elle était connue. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il est advenu de cette série, mais j'en entends jamais parler ailleurs qu'ici.
Je m'étais persuadé que cela tenait aux qualités du jeu éponyme, essentiellement.
Une comparaison bien caricaturale mais je suppose qu'aussi bonne soit elle, une série a le droit à ce genre de comparaison. Alors voyons que tous ceux qui n'aiment pas actuellement Game of thrône, le compare à Joséphine...