Aïe, ça va être dur pour le Trône. Le fer, c’est conducteur.
Megawatts est un très bon jeu qui peut sortir plus souvent et démontre en de multiples configurations ce qu’il a dans le ventre.
Docky dit:Megawatts est un très bon jeu qui peut sortir plus souvent
Mais qu'il n'hésite surtout pas ! Allez, ouste, du balai !
Bon… J’aime le trône de fer alors autant être dans l’esprit: bien fourbe.
Si il ne passe pas ce tour, je spoile la saison 4!
Jaguard_Flemmard dit:Bon... J'aime le trône de fer alors autant être dans l'esprit: bien fourbe.
Ooooooh... Je crois qu'on a trouvé un moyen de faire gagner la TT Cup à un jeu TnT les gars !
M’en fous, j’ai lu les bouquins, donc je suis immunisé
Megawatts du coup
teproc dit:Jaguard_Flemmard dit:Bon... J'aime le trône de fer alors autant être dans l'esprit: bien fourbe.
Ooooooh... Je crois qu'on a trouvé un moyen de faire gagner la TT Cup à un jeu TnT les gars !
Euuuuh, c'est une option contrariante...
je vote Trône de fer ap^rès avoir hésité quand même…
et moi aussi je spoilerai la saison 4 et toutes les suivantes si … Blood Bowl et Cyclades ne passent pas! hin hin hin…
Jaguard_Flemmard dit:Bon... J'aime le trône de fer alors autant être dans l'esprit: bien fourbe.
Et moi la 5, s'il passe.
le Zakhan noir dit:je vote Trône de fer ap^rès avoir hésité quand même...
et moi aussi je spoilerai la saison 4 et toutes les suivantes si ... Blood Bowl et Cyclades ne passent pas! hin hin hin...
Bon bah je suis content d'avoir tout lu, parce que j'ai comme l'impression que ça va mal finir cette TT Cup ...
Si le Trône de Fer n’est pas qualifié, je décapite Ned Stark !
Moi aussi je suis immunisé et c’est cool parce que je sens qu’y en a un qui va déraper…
Jer dit:Si le Trône de Fer n'est pas qualifié, je décapite Ned Stark !
Et moi, je tue son fils le jour de son mariage
Connais aucun des deux, vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!!