Choix très difficile.
Allez, je vote pour Colon, car ce jeu fut une révolution pour moi quand il est sortie, même si ces dernières années, j’ai plus joué à Race.
Krka dit:Choix très difficile.
Allez, je vote pour Colon, car ce jeu fut une révolution pour moi quand il est sortie, même si ces dernières années, j’ai plus joué à Race.
La question est : quel est votre jeu préféré, mécréant ! Parce qu'à ce petit jeu là, on fait gagner le Monopoly tous les ans !
Pour l’infini et au delà !!!
À défaut de Monopoly, je vote Catane.
Sans aucune hésitation, le jeux qui sort non stop en ce moment et depuis plus de 2 mois…
Je vote contre colons de catane. C’est LE jeu qui a failli me dégouter des jeux de société à l’époque où des potes me faisaient découvrir le JDS. Heureusement, dans la foulée, ya eu une partie de citadelles.
contente-toi de voter pour le meilleur et catane passera à la trappe^^
RFTG sans aucune hésitation. Catane a certes été précurseur, toussa toussa, mais que le jeu est looooong quand le début de partie s’est mal passé pour cause de malmoule au dédé
Voter contre Catane je rappelle que c’est un devoir, bien plus urgent et important que lutter contre le réchauffement climatique!
RFTG, même en version taiwanaise!
Je préfère Catane, plus accessible et moins prise de tête que Race.
RFTG est une merveille, je vote pour sans la moindre hésitation. J’ai découvert il y a peu de temps que RFTG sont les initiales de Remove From The Game… Pour tous ceux à qui ça parle, soutennez RFTG
petezahh dit:Catane a certes été précurseur, toussa toussa, mais que le jeu est looooong quand le début de partie s'est mal passé pour cause de malmoule au dédé
+1 Je suis pas forcément hyper fan de RFTG mais Catane a fait son temps...