De mon point de vue, il faudra quand même attendre une autre référence pour faire de l’ombre à Puerto Rico.
white_wwa dit:
On vous a dit pour qui le CRAB votait?
Docky dit:De mon point de vue, il faudra quand même attendre une autre référence pour faire de l'ombre à Puerto Rico.
Tu m'étonnes...
Viva el gringo!
Je ne peux pas ne pas voter pour PR. Dommage pour Olympos…
Temdès dit:Docky dit:De mon point de vue, il faudra quand même attendre une autre référence pour faire de l'ombre à Puerto Rico.
Tu m'étonnes...
Viva el gringo!
Yep, PR sans hésiter. De plus en plus CRABocompatible moi...
et un vote pour Olympos
juste pour protester contre l’arnaque d’avoir mis la photo de l’édition anniversaire et pas la photo réelle du produit tout moche que le joueur de base peut s’offrir. Escrocs!
C’est pas un duel de demi sel ça!! J’ai presque eu envie de créer des faux comptes pour donner 5 voix à Puorto Rico et 4 à Olympos, ou l’inverse…
beri dit:ATTENTION ATTENTION, naissance d'un nouveau mouvement. Rejoignez le mouvement !
Hahaha. si j'aimais pas autant Puerto Rico, j'aurai bien rejoint le Corc !!!
Moi je soutiens le CORC, et puis Olympos est tellement plus amusant à jouer que Kubto-Kubco
Puerto Rico sans aucune hésitation!En plus maintenant il est beau.
Choix pas évident.
Je vote Puerto Rico, parce que j’y joue toujours avec plaisir.
beri dit:ATTENTION ATTENTION, naissance d'un nouveau mouvement. Rejoignez le mouvement !
Je soutiens à fond même si pour l'instant, je me suis contenté de voter systématiquement contre les anciens gagnants (et pas forcément les demi-finalistes).
Le CORC croquera-t-il du CRAB ?
bol2ry dit:beri dit:ATTENTION ATTENTION, naissance d'un nouveau mouvement. Rejoignez le mouvement !
Hahaha. si j'aimais pas autant Puerto Rico, j'aurai bien rejoint le Corc !!!
C'est le CRAB qu'il faut rejoindre dans ce cas.
Mais le CORC a tout de même bon goût et bon sens, le votes des membres CORC bien que encore timides à se prononcer est d'une justesse proche de celle des CRAB.
xenopus dit:Je soutiens à fond même si pour l'instant, je me suis contenté de voter systématiquement contre les anciens gagnants (et pas forcément les demi-finalistes).Aux yeux du CORC, être demi-finaliste n'est pas un crime. C'est atteindre trop souvent les demi-finales qui est passible de boycott.
Mais non l'ami, c'est Puerto Rico quand même là!
Mais c’est 100 fois surfait, Puerto !
c’est pas que j ai encore envie de voir gagner puerto rico, que j adore pourtant
c’est juste que olympos m a terriblement deçu