[TTCup7] 8è de finales : les liens

Molmo dit: pour laisser moins de temps à la majorité silencieuse....

Depuis le temps qu'on entend parler de la "majorité silencieuse", il fallait bien que ça tombe:
Temdès dit:
On ne s'étonne pas de voir à Roland Garros les Federer, les Djokovitch et compagnie arriver systèmatiquement en quart, voir en en demie-finale pendant des années. Ni de voir un Nadal gagner 9 fois de suite!

C'est peut être pour ça que je ne regarde plus RG et pas mal d'autres tournois^^ Perso, ça me fait autant c**** dans le sport de ne pas voir de renouveau.
Va pour attendre que les majors aient fait leur temps alors... Mais bon... Les bons jeux vieillissent mieux que les meilleurs sportifs. Maradona ne gagnera probablement plus de coupe du monde lui. :lol:
Molmo dit:Quelques modifications pour le prochain tour :
5 jours de vote uniquement (donc fin le lundi à 17H).
A voir mais pour laisser le suspense, peut-être que la niouze ne sera publiée que vendredi soir pour laisser moins de temps à la majorité silencieuse....

Bah pour le coup, je ne suis pas trop fan des modifications ! C'est qu'il me plaît bien le format actuel de la Cup (surtout la partie aléatoire des matchs). 7 jours, c'est bien, c'est sûr que ça fait quelques creux parfois, mais c'est difficile d'être à 100% dedans en permanence. Et puis, avec 5 ou 7 jours, on ne pourra jamais éviter la période creuse du week end, qui est généralement moins active.
Là, avec 7 jours, même quand on a une période chargée, ça laisse le temps de pouvoir venir poster une ou deux fois.
Quant à la majorité silencieuse, c'est aussi elle qui fait le volume de voix. Et je ne suis pas sûr que l'écarter de la TTCup soit une si bonne idée que cela. Après tout, elle représente sans doute plus le public actuel de TricTrac que les forumeurs plus volubiles.
Et sinon, d'accord avec la Grenouille, je ne vois pas l'intérêt de priver les anciens vainqueurs de participer.
J'ai peur qu'on ne cherche trop à aseptiser la Cup ! Si vous enlevez tout ça (les jeux récents, les anciens vainqueurs, la majorité silencieuse, le Mölkky, etc.. etc...), sur quoi on va pouvoir râler et débattre ???? :D

Bon, admettons pour la niouze, mais de toute façon, c’est pas moi qui décide si elle passe en une et à quel moment !
Pour le nombre de jours, il faut réduire de toute façon, il ne reste que 4 matchs…

Fumo dit:... Et sinon, d'accord avec la Grenouille...

Je vais garder cette citation précieusement...

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences effectivement. Regardez, la plupart des grandes gueules de la Cup ont des avatars d’animaux. Cela veut donc dire que Noé gagne la Cup à chaque fois ??

C’est vrai que cela fait un peu ménagerie par ici…

Temdès dit:Vous trouvez pas cela un petit peu mort par ici ces jours?
C'est très très calme en tout cas...
J'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

Au temps pour moi! Avec deux matchs au finish que nous avons en ce moment, on ne peut vraiment pas dire que ces 8ème sont pépéres... :mrgreen:

Le calme avant la tempête ! C’est bien mieux comme ça, très haletant comme suspens

Bon, c’est bientôt fini ces 1/8ème qu’on passe à la suite ?
Faudrait raccourcir la durée, non ?

Molmo dit:Quelques modifications pour le prochain tour :
5 jours de vote uniquement (donc fin le lundi à 17H).

Ah ouais ok, ben voilà !
:oops:

Du coup, pour cause de travail, ça sera le lendemain, donc 6 jours…

Outch 2 de mes favoris éliminés!En tant que membre du CRAB,la perte de Puerto fait mal.Mais même si certains aiment le croire,on ne joue pas qu’à 1 jeu.Pour ma part,il me reste un favori et je serai donc épargné de devoir voter entre lui et Puerto.Deux,trois autres ont ma sympathie et certains mon antipathie.
Donc vivement les quarts et le CRAB aura son mot à dire!

déjà dispo :wink: