Molmo dit: pour laisser moins de temps à la majorité silencieuse....
Depuis le temps qu'on entend parler de la "majorité silencieuse", il fallait bien que ça tombe:
Molmo dit: pour laisser moins de temps à la majorité silencieuse....
Temdès dit:
On ne s'étonne pas de voir à Roland Garros les Federer, les Djokovitch et compagnie arriver systèmatiquement en quart, voir en en demie-finale pendant des années. Ni de voir un Nadal gagner 9 fois de suite!
Molmo dit:Quelques modifications pour le prochain tour :
5 jours de vote uniquement (donc fin le lundi à 17H).
A voir mais pour laisser le suspense, peut-être que la niouze ne sera publiée que vendredi soir pour laisser moins de temps à la majorité silencieuse....
Bon, admettons pour la niouze, mais de toute façon, c’est pas moi qui décide si elle passe en une et à quel moment !
Pour le nombre de jours, il faut réduire de toute façon, il ne reste que 4 matchs…
Fumo dit:... Et sinon, d'accord avec la Grenouille...
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences effectivement. Regardez, la plupart des grandes gueules de la Cup ont des avatars d’animaux. Cela veut donc dire que Noé gagne la Cup à chaque fois ??
C’est vrai que cela fait un peu ménagerie par ici…
Temdès dit:Vous trouvez pas cela un petit peu mort par ici ces jours?
C'est très très calme en tout cas...
J'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Le calme avant la tempête ! C’est bien mieux comme ça, très haletant comme suspens
Bon, c’est bientôt fini ces 1/8ème qu’on passe à la suite ?
Faudrait raccourcir la durée, non ?
Molmo dit:Quelques modifications pour le prochain tour :
5 jours de vote uniquement (donc fin le lundi à 17H).
Du coup, pour cause de travail, ça sera le lendemain, donc 6 jours…
Outch 2 de mes favoris éliminés!En tant que membre du CRAB,la perte de Puerto fait mal.Mais même si certains aiment le croire,on ne joue pas qu’à 1 jeu.Pour ma part,il me reste un favori et je serai donc épargné de devoir voter entre lui et Puerto.Deux,trois autres ont ma sympathie et certains mon antipathie.
Donc vivement les quarts et le CRAB aura son mot à dire!
déjà dispo