Lien vers le match suivant
Agricola
7 Wonders
Jolie finale!
Bon je vais tirer mes votes à pile ou face
Je pense que d’ici quelques jours, je vais vendre mon vote ici tiens…
Oh purée, joli.
On dirait une rencontre Federer/Djokovic en 1/8ème…
Je sais pas pour qui je vais voter là.
7 wonders est + amusant à mes yeux, mais il m’a aussi passablement énervé dans des parties à 6 ou 7, où en fait t’as aucun contrôle et c’est celui qui est entouré de joueurs ne faisant pas attention à ce qu’ils donnent qui gagne. Atroce.
Mon vote à Agricola.
Je vote pour 7 Wonders, que j’ai plus de facilités à faire jouer dans mon entourage.
BIEN FAIT!!!
Et pour les quarts, je commande le vainqueur de ce match contre Puerto.
Agricola
beri dit:BIEN FAIT!!!!!
Ca ça va pas être possible, Puerto Rico ne passera pas
Agricola et pas ce jeu de cartes sans âme ni goût (à mes yeux)
Pipo_des_Bouais dit:beri dit:BIEN FAIT!!!!!
Ca ça va pas être possible, Puerto Rico ne passera pas
Pareil je crois que Lewis va faire la surprise
J'attends quelques jours pour prendre une décision sur ce duel. Trop difficile j'adore les deux jeux !
Le duel des titans ! C est attroce comme décision ça ça sera 7 wonders, je trouve caverna plus agréable qu agricola
Mon dieu si 7 wonders fait le doublé
7 wonders … depuis que j’ai acheté le wonder pack avec le manneken pis
Golden dit:Le duel des titans ! C est attroce comme décision ça ça sera 7 wonders, je trouve caverna plus agréable qu agricola
+1
Parce qu’il y a Caverna, je vote 7 Wonders…
Agricola, il n’y a pas photo, c’est une rejouabilité infinie. Certes sur table j’avoue que j’y joue rarement, mais heureusement il y a la solution de la toile pour jouer avec ses amis à distance (je précise que j’ai bien le jeu et tout plein d’extension!) ;
7 wonders, vous n’avez pas l’impression de rejouer à ce vieux Magic tout vieillot?
Battez-vous, battez-vous…
J’offre mon vote, gratos, comme ça, de bon coeur… mais contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3
Pas compliqué la vie hein ?
J’adore les deux, mais je n’ai pas tellement hésité. 7 Wonders j’y joue avec tout le monde tout le temps, Agricola a beau être plus accessible que beaucoup de gros jeux, il reste moins facile à sortir.
Les deux sont des perles à la rejouabilité impressionante et qui transcendent complètement leurs catégories respectives, mais j’y peux rien, c’est mon côté punk… euh Famille +