[TTCup7] 8è finale : Dixit vs Pandémie

pit07 dit:
Arkhanor69 dit:Pandémie pour me venger de Dixit face à Caylus
Dixit pour me venger de Pandémie face aux Châteaux

MDR, torturé le gars :-P

C est la fin du règne des kubenboa, je suis vachement torturé dans l'échelonnement de ma vengeance, tout un problème de gestion :mrgreen:

Après le mont Caylus, la montagne Pandémie… Aidez le petit Dixit à gravir toutes les marches jusqu’à la victoire finale :mrgreen:

Dixit ? Je croyais que la TTcup ne concernait que les jeux ? :mrgreen:

Dé… pi … té…
Le dernier représentant des coopératifs face au jeu que je m’étais promis de défendre cette année…
Le problème est que je suis grand amateur de jeux coops… donc je voterais bien Pandémie même si ce n’est pas celui que je préfère, c’est un genre que j’adore et que je trouve regrettablement méprisé par les individualistes forcenés/compétiteurs acharnés/égocentriques narcissiques/personnalités fortes incapables de communication et d’empathie… bref, par le TTien classique quoi…
Bon, on ne manque pas une promesse, donc ce sera Dixit, mais ce tirage est sans doute le pire possible à mes yeux…
Je me consolerais en allant mater les images splendides de Dixit 3.

Dixit a gagné contre Caylus , il ne peut quand même pas perdre contre Pandemie.
Dixit power !

Chers amis…

VOTEZ DIXIT !!

Quant à moi, j’échange mon vote à qui veut contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3 !
Kwa!? Comment ça rien à voir…
Je suis concerné par des votes bien plus important que DIXIT vs Pandemie…

J’echange mon vote ici contre un vote pour Agricola…

Balo dit:Chers amis...

VOTEZ DIXIT !!

Quant à moi, j'échange mon vote à qui veut contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3 !

Deal.
Tu votes Dixit, je vote pour le jeu que m'évoque cette carte:

EDIT: ddbas, ça vaut pour toi aussi !
Si tu votes Dixit, je peux voter Agricola :
Chakado dit:
Balo dit:Chers amis...

VOTEZ DIXIT !!

Quant à moi, j'échange mon vote à qui veut contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3 !

Deal.
Tu votes Dixit, je vote pour le jeu que m'évoque cette carte:

Ça roule ma poule !!!
J'préfère que ce soit un joueur de Dixit qui me propose ça x)
Ça m'aurait troué le cul de voté Pandémie...
Ta remarque ci-dessous est d'ailleurs très juste !
chakado dit:Mais puisqu'on vous dit que dans Pandémie y a pas de leader !
Compris ?
Chacun est libre de jouer l'action que je lui dicte ou pas ! Y a pas de leader, c'tout !
(est-il besoin de préciser que je vote Dixit, qui sera enfin vainqueur de la TT Cup cette année ?)

J’avais peur que Dixit tombe contre du 7 Wonders ou du Myrmes et que je soit obligé de voter contre… mais Pandémie, mouarf, vote le plus facile de l’histoire de la TT Cup :mrgreen:

Balo dit:
Ça roule ma poule !!!

Pas mécontent non plus d'avoir un peu aidé Ginkgopolis :)
Bah, c'est bien sympa de chercher des remèdes...

Mais quitte à coopérer, je vis des histoires plus épiques avec Robinson ou Andor...

Et je n'ai même pas parlé de Hanabi, dans le genre "on se serre les coudes sans leader"...

(Z'avez vu comme on peut tout faire avec Dixit ? Hein ? Hein ?)
Chakado dit:
Balo dit:
Ça roule ma poule !!!

Mais quitte à coopérer, je vis des histoires plus épiques avec Robinson ou Andor...

Et je n'ai même pas parlé de Hanabi, dans le genre "on se serre les coudes sans leader"...

C'est beau ! :o
Bravo !
Chakado dit:
EDIT: ddbas, ça vaut pour toi aussi !
Si tu votes Dixit, je peux voter Agricola :

ok top là: je vote Dixit ici, merci pour ton vote Agricola.
=> Dixit=85

Je vends mon vote ici contre un vote pour 7 Wonders.

Je vote DIXIT bien évidemment!!! (même si j’aime beaucoup Pandémie)
Pandémie est un très bon jeu coop parmi d’autres. (certains diraient même qu’il a été dépassé par ses élèves depuis)
DIXIT est une catégorie à lui seul. Un OLNI. Une petite révolution dans le monde du jeu…
Bref, moi je soutien DIXIT à fond!

Dixit, c’est beau mais c’est quand même un peu ch…, non ? Son seul intérêt c’est que je peux y jouer avec ma maman.
Allez, sortons ce non-jeu de la liste !
Je vends mon vote dans la catégorie Agricola-7W contre un vote CONTRE Dixit (oui, je ne connais même pas Pandémie).

Chakado dit:
Balo dit:
Ça roule ma poule !!!

T'es au top cette année. Tu vas me convaincre d'amener Dixit à la victoire :shock:

En exclusivité Tric Trac, une des prochaines extensions de dixit ! La version Pandémie !
Serez-vous reconnaitre et faire deviner ces jolies petits virus !

Cette édition est sponsorisée par l’école de médecine.

Argh… un jeu de devinettes est en train d’enterrer un des meilleurs jeux de coopération qui existe…
Le monde ludique est en deuil.

Allez Dixit, tu le mérites :kingpouic: