[TTCup7] 8è finale : Dixit vs Pandémie

Dixit, évidemment ! Il faut l’amener au Tric Trac d’Or cette année, il le mérite amplement !
Ce qui n’empêche pas que Pandémie est un excellent jeu !

Jouer à un jeu de malade ou à un jeu d’exception, je vote pour le dernier choix.

Datavinn dit:Jouer à un jeu de malade ou à un jeu d’exception, je vote pour le dernier choix.

Sauver le monde, ou philosopher sur une plume tombant sur un caillou, je vote pour le premier choix :mrgreen:

Bon, c’est purement stratégique, mais je vote pour Pandémie (qui est un bon jeu)

un crève-coeur ce match quand on voit que certains jeux indignes de cette phase finale ont réussi à se hisser jusque là …

En même temps quand y a des jeux pourris je vote pour, ca permet d’avoir des duels plus faciles pour mes favoris ensuite 8)

pit07 dit:
Datavinn dit:Jouer à un jeu de malade ou à un jeu d’exception, je vote pour le dernier choix.

Sauver le monde, ou philosopher sur une plume tombant sur un caillou, je vote pour le premier choix :mrgreen:

Joli ! :D
Mais je préfère construire des mondes, même imaginaire, que de faire de l'acharnement thérapeutique pour un monde en fin de vie. :wink:

J’aime beaucoup les deux jeux, je vote donc pour celui qui est à la traîne

Bonjour,
Je ne sais pas quoi choisir, j’aime les deux…
Je vends donc mon vote ici pour un vote de votre part pour Puerto Rico dans le match 6
dites moi par MP
S

Et sinon, tu joues à quelque chose d’autre qu’à Puerto Rico ?
Tu sais qu’ils ont fait d’autres jeux depuis ?

Haaaaa!! Dixit sera le petit vent de fraicheur du reste de la compétition avec Lewis et clark qui remontera dans la journée (On y croit!!!).
A partir de dorénavant, maintenant tout de suite, je mise tout sur ce bijou de Dixit! :1900pouic:
Certainement le seul à pouvoir venir troubler, chatouiller les cadors.
La tric trac cup, c’est un peu l’académie française des jeux au final… Des “vieux” jeux en costume qui décident de tout!! Changeons tous ça et faisons entrer la poésie et la fraicheur dans ce monde de bucherons tailleurs de cube!

Fumo dit:...
Et sinon, tu joues à quelque chose d'autre qu'à Puerto Rico ?
Tu sais qu'ils ont fait d'autres jeux depuis ?

bah y'a écrit que j'aime les deux, donc je joue aussi à au moins ces deux là :D
C'est plutôt une guéguerre avec un pote pour que puerto passe :^: