oreclemage dit:Vu le coup que m'a fait Temdès, je propose ma voix à Lewis & Clark contre une vois pour Sherlock Holmes DC.
QUOI????? Temdès il a simplement répondu aux demandes d'échange de voix qui était faites dans l'ordre d'arrivée! Et en plus il t'as mis en contact avec quelqu'un d'autre qui aurait pu être intéressé de voter pour ton chouchou dans un autre match! Je ne vois vraiment pas ce que j'ai à me reprocher ici!!!! Ni pourquoi Puerto Rico doit en faire les frais! S'il se fait battre d'une voix, je dois dire que je l'aurais mauvaise car je ne vois pas la logique ici mon cher orclemage!
Puerto Rico deux voix derrière Lewis & Clarke! C'est incroyable cette remontée de dernière minute! Il y a dû y avoir du rameutage de forumeurs sur le site... Dommage que je n'ai pas le temps de faire de même pour Puerto Rico!
Il n'y a pas de logique, juste que je n'ai pas du tout apprécié que tu votes Troyes.
Pikaraph dit:Allez on sort les vuvuzelas TUUUUUuuuUUUUUUUuuuuuuuuuUT ! Allez Puerto, tu peux y arriver
/Mode vieille pub on Puerto y peut pas, Puerto y peut pas !!!! /Mode vieille pub off @oreclemage : toutes les voix pour mon chouchou étant bonnes à prendre, j'accepte le deal
Temdès dit:Fais chier, en plus je suis en réunion à partir de 16h30 ...
Je vais donc devoir voter maintenant... moi qui voulait garder mon vote pour le dernier moment! Je veux encore y croire même si le peu de voix obtenues par Puerto depuis 24h alors que L&C effectuait une remontée fulgurante me laisse peu d'espoir! Il faudrait mobiliser les fans de Puerto sur le forum! Puerto Rico 269 voix. A deux voix de Lewis & Clarck! Un beau match en tout état de cause! Et qui donnera tort aux détracteur des 'vieux jeux' qui soit disant ne mobilisent pas le public!
quelque part, il y avait des signes annonciateurs… Même la grenouille avait avoué que finalement, son vrai chouchou cette année, c’était Dixit. Puerto Rico n’a pas démérité, mais ikl a trouvé sur sa route un jeu qui n’est pas un pilier d’amusement absolu, mais qui a su innover en mélangeant la gestion kubique, le deckbuidling (avec draft ? me souviens plus), la course et ses petites crasses chères aux TNT reconvertis et, surtout, une variété de situations via les nombreuses cartes et leur multiples combinaisons. Ce dernier point tranche clairement avec Puerto qui propose certes plusieurs batiments possibles, mais dont seulement 1/3 au grand max sont achetés par des joueurs aguerris qui savent que 2/3 des batiments sont inutiles… et ça rend donc les parties horriblement semblables…
Superbe match ! J’étais tout excité/stressé/angoissé devant mon post… Allez, il faut continuer, l’expédition n’est pas encore arrivée au bout de ses peines !!