Yeaaaaaaaaaah!
Vraiment un forum chauvin
Purée! J’y croyais plus… Quelle surprise en voyant le message de Cedric sur FB!! J’avais déserté!!!
Des 1/4 qui ressemblent à quelque chose au final!!
Enfin moi je vois surtout 50/50
le Zakhan noir dit:quelque part, il y avait des signes annonciateurs...
Même la grenouille avait avoué que finalement, son vrai chouchou cette année, c'était Dixit.
Puerto Rico n'a pas démérité, mais ikl a trouvé sur sa route un jeu qui n'est pas un pilier d'amusement absolu, mais qui a su innover en mélangeant la gestion kubique, le deckbuidling (avec draft ? me souviens plus), la course et ses petites crasses chères aux TNT reconvertis et, surtout, une variété de situations via les nombreuses cartes et leur multiples combinaisons.
Ce dernier point tranche clairement avec Puerto qui propose certes plusieurs batiments possibles, mais dont seulement 1/3 au grand max sont achetés par des joueurs aguerris qui savent que 2/3 des batiments sont inutiles... et ça rend donc les parties horriblement semblables...
Ouais... ça va hein le Rhino! Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie!!!
Voilà qui ouvre un boulevard à une deuxième victoire de 7 Wonders! Ou pire d'un des jeux buzzés de cette année!
Pffff....
Voter Puerto Rico ,ca sera un match plus facile pour Dixit!
Oh la belle surprise, je reviens de vacances et je vois que L&C a gagné
Viandelle dit:Oh la belle surprise, je reviens de vacances et je vois que L&C a gagné
Certes mais son duel contre Myrmes est chaud lui aussi, on a besoin de toutes les bonnes volontés !!!!
Et merde… J’avais zappé la ttcup…