[TTCup7] 8è finale : Mr Jack Pocket vs Splendor

Dur, dur… Mr Jack que je trouve excellent mais que je n’arrive pas à sortir ou un bon jeu qui sort régulièrement ?

Mr Jack !

Quand je vois des matchs comme celui-ci, qui inspire les débats enflammés, les joutes oratoires, les appels au vote, les montages les plus fous, les prises de tête les plus incroyables… je me dis que la majorité silencieuse fait drôlement bien son boulot !
A force de voter pour des jeux froids, sans âme, jouables dans un silence de mort, on finit par avoir des matchs aussi soporifiques que celui-ci. Bravo bravo bravo… vous finirez par nous rendre tous muets…
méfions nous, la majorité silencieuse est en train de prendre le contrôle de cette Cup !!!

darkgregius dit:
le Zakhan noir dit:il est plus déséquilibré que l'ancien (à l'échelle d'une partie, à l'échelle du jeu, les déséquilibres se compensent), mais tellement plus jouissif, plus libre, plus créatif, plus varié...On réinvente le plateau à chaque partie

Ça fait plaisir à entendre.Et la version Pocket,ça le fait?J'ai bien envie de la prendre mais j'ai peur d'être déçu?

Prends le fantôme de l'opéra alors !