[TTCup7] 8è finale : Mr Jack Pocket vs Splendor

Retour vers le 1er match
Mr Jack Pocket
Splendor

Discutons un peu avant de nous jeter dans l’arène.
:kwak:
Pourquoi voterais-je pour Mr Jack alors que pour moi le meilleur jeu à 2 reste Jaipur ?
Pourquoi ne voterais-je pas pour Splendor qui est à mes yeux est l’efficacité même, l’excellence même ?
Si le seul reproche que j’entends est le manque d’immersion pour Splendor (héhé, je me marre), alors Mr Jack ne vient pas contrebalancer la donne.
Alors, alors ?

Mr Jack Pocket a été à la source d’un ignoble complot à l’encontre des loups-garous de Thiercelieux.
Je ne peux lui pardonner ça.
Je vote Splendor.

Encourageons une jeune start-up dirigée par quelques newbies du jeux de société : splendor donc :mrgreen:

Des Maths vs des Maths
2 joueurs vs 2-4 joueurs
un bon jeu à 2 vs un excellent jeu familial
Sachant qu’il y a Jaipur… bon allez, Splendor !!

Il est encore là celui là…
On va se le coltiner encore longtemps… ?
Va encore pouttrer M. Jack… et après !?
Il a bien moyen d’arriver en finale, voire de la gagner… beurk!
Franchement, faut arrêter avec Splendor,
M. Jack c’est vachement plus sympa !
Ok ça se joue qu’à deux mais quand même…
Splendor ça se joue tout seul dans sa tête d’autiste!

Bon, cracha fait,
Maintenant :
J’échange mon vote à qui veut contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3

J’echange mon vote ici contre un vote pour Agricola.

Assez hallucinant le parcours en mode balade de santé de Splendor dans cette TT Cup… Space Cowboys a acheté Molmo, clairement :mrgreen:

teproc dit:Assez hallucinant le parcours en mode balade de santé de Splendor dans cette TT Cup... Space Cowboys a acheté Molmo, clairement :mrgreen:

j'veux bien, mais envoyez les futurs jeux bordel :mrgreen:

Bon bon bon…
J’ai fait tout ce que j’ai pu pour mini-Jack dans les tours précédents, face à Concept, face à Seasons, c’était pas facile mais c’est passé.
Mais là ça me semble mal engagé.
Pourtant y a pas photo.
Apparemment, les TTCiens préfèrent collectionner des jetons rouges, bleus, verts… que de vivre de passionnantes et éprouvantes parties de cache-cache dans les sombres ruelles de Londres.
Si vous voulez, hein.
Moi, Splendor, ça ne me parle pas, ça ne m’intéresse pas.
Mais c’est le peuple qui décide.

allez, nostalgique horrifié que je suis de la disparition tellement précoce de Mr Jack (et de l’absence de l’extatique Mr Jack à New York!!) je vais voter pour son petit cousin

le Zakhan noir dit:allez, nostalgique horrifié que je suis de la disparition tellement précoce de Mr Jack (et de l'absence de l'extatique Mr Jack à New York!!) je vais voter pour son petit cousin

Mr Jack et mr jack NY était réuni sous la même bannière, un peu comme toutes les versions de time's up, toutes les versions de caracassonne et toutes les versions de small world et aventuriers du rail....

Votez Mr Jack Pocket pour faire plaisir à Bruno, sinon il va être tout triste :cry:

le Zakhan noir dit:allez, nostalgique horrifié que je suis de la disparition tellement précoce de Mr Jack (et de l'absence de l'extatique Mr Jack à New York!!) je vais voter pour son petit cousin

Toi aussi,tu as une préférence pour la version NY?Je pensais être le seul.

il est plus déséquilibré que l’ancien (à l’échelle d’une partie, à l’échelle du jeu, les déséquilibres se compensent), mais tellement plus jouissif, plus libre, plus créatif, plus varié…On réinvente le plateau à chaque partie

…la pire arnaque c’est la taille de la boîte ! Les 2 jeux tiennent dans le même volume :^:

le Zakhan noir dit:il est plus déséquilibré que l'ancien (à l'échelle d'une partie, à l'échelle du jeu, les déséquilibres se compensent), mais tellement plus jouissif, plus libre, plus créatif, plus varié...On réinvente le plateau à chaque partie

Ça fait plaisir à entendre.Et la version Pocket,ça le fait?J'ai bien envie de la prendre mais j'ai peur d'être déçu?

je suis moins fan mais j’y ai joué qu’une fois

le Zakhan noir dit:je suis moins fan mais j'y ai joué qu'une fois

Ok merci pour l'info.

Afin d’éviter à M. Cathala un déchirement cruel en finale, je préfère éliminer ici Mr Jack, d’autant que j’apprécie franchement plus Splendor